ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Allé je fait rapidement un peu de PUB ...
Je ne pense pas trimballer mon OR120 mais il y aura au moins un Rocker30 sur scène

Message bien reçu JeromeP
Bon ben puisque que c'est ça , petit coup de pub pour moi aussi
3 nouveaux morceaux d'OYABUN tiré de notre dernier EP "GODS & DOGS" sont en en écoute sur notre myspace.

www.myspace.com/motherofpearl1

l'ampli : un Orange RV 50
dexter236
La jalousie est un vilain défaut mais j'aime bien le genre que vous faites les gars!!!

Ca sonne terrible et quand (avec mon groupe) on aura fait quelques enregistrements, je posterai aussi un lien.

Par contre, on fait dans du plus soft..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
loulou957
excellent votre myspace. J'adore la pochette d'album.
ça fait pas mal black sabath par contre
G - FUNK
lostever
Tiens, j'ai branché mon AD30 sur un Vox 412BN, monté en Wharfedale donc.
Ne connaissant pas trop ces baffles et n'ayant que des V30 à la maison , je m'y suis risqué . Et le 412 etait à un prix imbattable chez nos amis britanniques.

Bah c couillu le crunch ! Faut jouer trés doucement car la moindre attaque fait cruncher , même en reglage trés bas niveau gain.
L'appelation Vintage de Vox n'est pas usurpée !

Je vais faire un brin de ménage dans mon fourbi pour faire cohabiter tout ce beau monde. Car , du coup, je vais garder mon RV100 pour le 412 Orange et laisser l'AD sur le 412 Vox.
vilo
merci les gars

Dexter c'est quand tu veux OUI pour le sound
....et en plus avec un RV 100 !!!

Loulou , ben oui B.S une grosse influence
remayz
  • Vintage Top utilisateur
lostever a écrit :

Bah c couillu le crunch ! Faut jouer trés doucement car la moindre attaque fait cruncher , même en reglage trés bas niveau gain.
L'appelation Vintage de Vox n'est pas usurpée !

C'est un peu l'impression que donnent les private jack et les greenback les médiums craquent très vite
dexter236
vilo a écrit :
merci les gars

Dexter c'est quand tu veux OUI pour le sound
....et en plus avec un RV 100 !!!

Loulou , ben oui B.S une grosse influence

Ouais mais on peut attendre encore car on avance pas vite vite
EddyBaby
Dites les gars, y'en a beaucoup parmi vous qui utilisent leur Rocker 30 chez eux ? Parce qu'autant j'adore mon ampli, autant je vais probablement stopper mon groupe, donc les repets et les concerts. Hors j'utilisais le Rocker uniquement dans ces conditions.
Donc ça vaut quoi à volume d'appart de centre ville (toute proportion gardé, je sais que ça sonnera pas ultimement, mais ça m'embetterait de devoir le vendre, vu le petit coté "unique" qu'il a pris) ?
dexter236
Pour pas cher sur le forum, tu sais faire (faire) un atténuateur efficace il semble.

Solution..
papyboyington
Pas besoin d'atténuateur avec le rocker 30 il sonne trés bien a faible volume !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
EddyBaby
Bonne nouvelle De toute façon je vais avoir le temps de faire joujou avec à la maison.
Papyboyington, tu l'utilises chez toi avec les 2 PPC112 ? t'en penses quoi ? Car c'est toujours un truc que j'aimerais faire, mais je me demande si c'est bien utile d'avoir 2 PPC112 juste pour un usage at home
Bleeding Me
Salut à tous les orangeux,

Je cherche des avis sur la série Crush Pix, j'ai fait une recherche mais il semble qu'il n'y ait pas grand chose sur le sujet.

L'un de vous a-t-il déjà testé un de ces amplis ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
vilo
Une petite tête Mig 50 c'est bien pratique car super passe partout , peu encombrante , légère et tu lui colle au cul se que tu veux en effet en tout genre.Niveau puissance pour du café concert c'est déjà énorme elle avoine vraiment gros avec une basse j'en sais rien par contre ???? du coup il n'est plus du tout question pour moi de la revendre je me suis même permis quelques overdubs avec celle-ci sur notre dernier skeud , Orange/Sovtek ça déboulonne grave !!!!!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
vilo a écrit :
Une petite tête Mig 50 c'est bien pratique car super passe partout , peu encombrante , légère et tu lui colle au cul se que tu veux en effet en tout genre.Niveau puissance pour du café concert c'est déjà énorme elle avoine vraiment gros avec une basse j'en sais rien par contre ???? du coup il n'est plus du tout question pour moi de la revendre je me suis même permis quelques overdubs avec celle-ci sur notre dernier skeud , Orange/Sovtek ça déboulonne grave !!!!!

La MIG50 est beaucoup plus ronde que l'OR120 on l'a utilisé pour la basse sur un titre du EP qu'on est en train de mixer là ...

D'ailleurs au mix on se permet quelques extravagances

Réamping d'une intro à la batterie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...