ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
il te l'a fait à combien la tête, dans ton mag... par curiosité...
un JTM45 sinon rien...
1050€ si je ne me trompe pas...
lostever
euh .... c plus de la marge là ... Perso j'acheterai pas à ce prix.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tiens je réponds ici aussi ca peut servir

même groupe, même local, même conditions
Rocker 30 j'arrive pas à dépasser 2 au volume (dirty)
rockerverb 50 je montais jusqu'à 5 ou 6..

la messe est dite!

le rocker 30 c'est 30W pour sourd
merci ! concernant le prix le moins cher en vue sur le net est a 966€, je ne trouve pas 'écart flagrant. L'ampli n'est plus présent sur dv247, les rayons commencent à se vider !
lostever
il etait à 650€ sur DV , prix auquel est vendu le TV30 . D'ailleurs , essayes de te renseigner sur lui, pt etre une bonne alternative moins chere. Si le prix te convient bah hesites pas
Non apparament le Thunder30 est plus orienté sur des sonorités modernes, corrigez moi si je me trompe... mais je suis vraiment séduit par le son du Rocker30. Si il se retrouve sur un autre modèle pourquoi pas mais j'en doute...
loulou957
plus de 1000€ pour un R30: trop cher. En occaz' il se trouve encore a de trés bon prix.

Et ne te fait pas de souci pour la puissance: c'est 30 watt de bucheron
G - FUNK
bigfilesystème
eh ben ils se font pas chier... je l'ai payé aussi un peu plus de 600 chez DV...

matte si tu en vois pas d'occase sur la toile...
un JTM45 sinon rien...
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Rocker 30 payé 600€ chez DV en mars 2010.
Cette tête est vraiment énorme, rien à reprocher.

Je confirme, comme guiloop la dit, c'est 30W pour bucheron sourd
Je répéte dans un local de 80m² environ (la pièce), et brancher sur mon 4x12 orange monté en V30, je ne dépasse jamais 1 au volume sur le canal dirty qui est en général entre 13h/14h. Et c'est déjà très très fort ! Même avec un batteur qui cogne, la tête est loin d'être exploitée pleinement.

Je vais me prendre un 2x12 black chez DV, vu le rapport livre/euro en ce moment sa vaut le coup
Avec les fameux 10% qu'il font tout le tps si l'on demande, le 2x12 closed black tombe à 440€ en se moment. Pour ceux que sa interesse ...
EddyBaby
Tu joues sur quelle Edwards ?
EddyBaby
Sweet, j'ai la version goldtop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...