Actuellement, je couple un Dual Terror (ppc112 + G12-80 Lead) avec un combo copie Mesa-Boogie (ppc112 + Jensen P12Q).
... je dois dire que j'ai mis cela en place juste pour looper à l'occasion très proprement une rythmique derrière certains solo. Mais finalement, les deux ensemble, ça ouvre et modifie tellement le son dans le bon sens que je m'en sers tel quel non stop. J'en suis même arrivé à considérer que ce duo tête+combo ne forme qu'un seul ampli, pas un ou l'autre.
--
le duo ppc112 + g12-80Lead sur l'Orange, c'est aussi assez extra. A mon sens, mieux que deux ppc112 et mieux qu'un G12-80 (et sûrement que deux) .. par contre, le Jensen, c'est une erreur de parcours, il va dégager, peut-être pour un Greenback (pourtant, au micro, à l'enregistrement, le Jensen ne donne pas mal, il amène quelque chose dans le mix final mais dans le local c'est moche, peut-être parce qu'il a un rendement trop inférieur au vintage30)
EddyBaby a écrit :
Un peu comme un malabar bi-goût
celui que tu suces à moitié et que tu remets dans son emballage pour le terminer plus tard ... ?