dexter236 a écrit :
Hamer59...ne me fais pas peur!!!
Là, à 3h/semaine max...tout au plus 200h/ans...j'en ai encore pour pas mal de temps.
300€...ça douille!
C'était surtout le nombre de lampe qui m'impressionne, le prix des lampes c'est à titre indicatif. Faut déjà flinguer celles déjà présentent.
Hier, j'ai répéter avec la TT, c'est assez impressionnant de voir comment elle est à l'aise à volume de groupe, ça crunch bien comme j'aime, avec la LP et ses Classic '57. On s'est fait pas du Led Zep "finger in the nose !".
Quand je lisais les posts de Guiloop à propos de la TT, disant qu'il n'a pas assez d'aigus, moi c'est l'inverse, j'en ai un peu trop.
Avec la Gretsch, le crunch vient assez tard à cause des ses micros moins puissants (Mini-humbucker), c'est franchement jouissif, ça sonne comme j'aime. Y'a du graillon et ça respecte les grattes tout comme la dynamique, c'est bonnard.
Et surtout, sortant d'un Plexi-Like de 22 kilos, se trimballer une TT, c'est de la rigolade !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life