Final Sky a écrit :
Je me tâte, encore et encore....
C'est l'éternelle rengaine du gratteux ça
Moi par exemple, je suis en tatonnement pour l'achat d'un AC4TV pour pouvoir faire des gigs entre grattes (élec et électro) le midi dans une salle mise à dispo par le taf, pis j'apprends aujourd'hui qu'il se peut que de temps en temps y'ai batteur et bassiste...plutôt bien bien cool pour se faire plaise et progresser, mais du coup, l'ac4tv avec un batteur et un bassiste, même gentils, ça va être dur pour lui (et en clean c'est inenvisageable) donc je sais plus trop...
Mais en tous cas comme on n'a qu'une heure le midi pour jouer, impossible de se trimballer la tête et le PPC212...(d'autant qu'on doit retourner au taf après direct et donc pas le temps de laisser refroidir avant de reprendre la bagnole, même si y'a que 2km à faire à 50kmh, pas bon pour une tête à ce prix, et encore plus en ce moment avec ces diff de températures...)
Du coup je sais pas quoi faire, y'a de quoi trouver des amplis sympas dans les 10-15W (blues junior pour le clean, TT pour le crunch par exemple, et j'en passe), mais je voulais vraiment un truc portatif d'appoint pas cher et qui sonnait bien juste pour ça (car y'a bien 2 transos à la salle, mais quand on est plusieurs gratteux c'est mort)...
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas au passage
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---