ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :
Ok ! merci bien, je vais voir tout ça! A + Den, et meilleurs voeux à toi et ta famille !!

Meilleurs Voeux aussi aux tiens, la santé et beaucoup de bonheurs.
Final Sky

J'ai commandé mon stack qui devrai ressembler a ça, ça arrive vendredi
J'espère que ça fera bon ménage avec la LP Custom...

Utilisateur de Micros pour Guitare...
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Final Sky a écrit :

J'ai le même à l'identique, avec une lespaul custom de 1990, c'est du très très lourd je te confirme
Pour mon groupe rock, je me sert uniquement de la Tiny aujourd'hui tellement je l'aime cette tête. La rocker 30 reste destiné à mon groupe de Fusion.
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ah beh tiens ! Ca tombe génial ! Je suis en train de me préparer psychologiquement à une reconversion chez Orange. Ceci-dit, je prend mon temps, mrre d'acheter des amplis pour me rendre compte 6 mois, 1 an, 2 ans après que ce n'est pas le "bon".

Ma question : quelles sont les différences sonores entre Tiny Terror et Rocker 30 ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
mat° a écrit :
Ah beh tiens ! Ca tombe génial ! Je suis en train de me préparer psychologiquement à une reconversion chez Orange. Ceci-dit, je prend mon temps, mrre d'acheter des amplis pour me rendre compte 6 mois, 1 an, 2 ans après que ce n'est pas le "bon".

Ma question : quelles sont les différences sonores entre Tiny Terror et Rocker 30 ?

C'est une question que se répond par un essaie, et rien d'autre.
Très difficile de différencier ces deux amplis par des mots, pour s'en faire une idée.
A première vue, je dirais que le Rocker est plus sec en comparaison au Tiny, avec un poil plus de personnalité.
Le tiny est plus souple, avec moins de gain à la clée. Ampli Rock, blues, Hardrock, mais pas métal à mon goût.
Le rocker est également pllus précis dans le son, et un poil moins brouillon, même si c'est se qui selon moi fait le charme de cet ampli.
Je ne veux pas m'aventurer plus loin, il est très difficile de les décrire avec des mots.
A essayer d'urgence.
Je peux faire essayer pour les curieux, mais je suis dans les alpes-maritimes.
Final Sky
a.loïc a écrit :
Final Sky a écrit :

J'ai le même à l'identique, avec une lespaul custom de 1990, c'est du très très lourd je te confirme
Pour mon groupe rock, je me sert uniquement de la Tiny aujourd'hui tellement je l'aime cette tête. La rocker 30 reste destiné à mon groupe de Fusion.

Merci pour la confirmation
Moi qui suis Plug N Play la plupart du temps, et surtout, qui joue 80% du temps en chambre, j'espère être comblé...
dexter236
Lisant le post sur les trucs de la musique 2011, je suis tombé sur les Plasticines. Hop, tontube pour voir ça...puis là...horreur, je vois un live où elles jouent sur Orange!!!
Ca doit être des Crush Pix poussés au max..................................................lol!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ca fait un moment que je suis pas passé tiens!

juste pour dire que je kiffe toujours mon Rocker 30 couplé aux P90, même pour envoyer du gros face à un Rectifier ,haha!
papyboyington
dexter236 a écrit :
Lisant le post sur les trucs de la musique 2011, je suis tombé sur les Plasticines. Hop, tontube pour voir ça...puis là...horreur, je vois un live où elles jouent sur Orange!!!
Ca doit être des Crush Pix poussés au max..................................................lol!

elles jouent aussi sur engl classic tube 50 :
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bigfilesystème
Guiloop a écrit :
ca fait un moment que je suis pas passé tiens!

juste pour dire que je kiffe toujours mon Rocker 30 couplé aux P90, même pour envoyer du gros face à un Rectifier ,haha!

je confirme que c'est grand... j'ai ressortie ma 135, et même si ce ne sont "que" des P100, c'est terrible avec le rocker...
un JTM45 sinon rien...
Final Sky
Guiloop a écrit :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@Final Sky : drôlement bien foutu ce "montage" photo 3D de la TT avec le PPC
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
papyboyington a écrit :
dexter236 a écrit :

elles jouent aussi sur engl classic tube 50 :

Oui mais là...

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
papyboyington
En effet et en plus c'est vraiment une trés mauvaise interprétation de ce morceau!

On va dire qu'elles ont au moins le bon gout de jouer sur des amplis de qualité...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Henry777
papyboyington a écrit :
En effet et en plus c'est vraiment une trés mauvaise interprétation de ce morceau!

On va dire qu'elles ont au moins le bon gout de jouer sur des amplis de qualité...

Où alors c'est ptet juste parce que c'est joli et fashion les amplis oranges ou blancs.
O)))
EddyBaby
Oui ça doit etre ça, ça apporte de la couleur
Moi ce qui me dégoute le plus ça serait surtout la "chanteuse" avec sa goldtop '56...

Sinon, 1ere bonne résolution de l'année, acheté le ppc212 le choix est fait. Je n'ai plus d'ampli Orange mais niveau cab je reste fidèle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...