ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,
Félicitations et welcome
La photo est ttttrrrrèèèèsssss longue à charger chez moi (pourtant mon imac est plutôt dans le genre flèche qu'escargot ), donc tu devrais peut être redimensionner ta photo afin qu'on soit pas obligé de laisser les ordis allumés cette nuit dans l'espoir de peut être pouvoir regarder ton AD30 ce WE
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Ca y est (enfin) j'ai vu: c'est bbôôô
Sympa ton petit "mini-stack", même si moi en effet, je suis un "intégriste", je préfères le Orange...
dexter236
jerem37 a écrit :
Ca y est (enfin) j'ai vu: c'est bbôôô
Sympa ton petit "mini-stack", même si moi en effet, je suis un "intégriste", je préfères le Orange...

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
même en tolex noir, il se fait remarquer !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
joli il y a plus qu'a changer le tolex pour un beau Orange

intégriste moi !

mais non, mais non
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
EddyBaby
Tiens je savais pas qu'ils avaient fait des ppc112 de couleur différente, je pensais que c'était que pour le made in uk (donc 212 et 412). En tout cas très beau.
Soulman
EddyBaby a écrit :
Tiens je savais pas qu'ils avaient fait des ppc112 de couleur différente, je pensais que c'était que pour le made in uk (donc 212 et 412). En tout cas très beau.

Oui en effet, et je ne l'ai trouvé en noir qu'en Angleterre sur ce site:http://www.soundsliveshop.com
Rock'n'Roll bordel!
papyboyington
Oui même ampli, DV247 c'est en Angleterre pays des amplis Orange, j'y ai acheté mon Terror bass + sp212 j'ai économisé pas mal par rapport a la France .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dexter236
Bon, ça y est. En me prenant un GA5 j'ai mis une ProcoRat dans le paquet avec.

Sur la Rockerverb, je pense que ça va bien donner!!
jerem37
Ah Dex...désolé d'avance, je veux pas te faire regretter quoi que ce soit (sincèrement ), mais moi je t'aurai conseillé un Vox AC4TV 10", un peu plus cher peut être qu'un benton (encore que chez DV c'est les moins chers pour le Vox), mais y'a le Son (un peu juste en clean avec des humbuckers c'est vrai...mais les lampes, ça se change, et pis toi tu as THE gratte pour les Vox: la Tele ) et en plus une atténuation efficace pour chez toi avec les babies
EddyBaby
Private Jack commandé. On verra ce que ça donne dans le ppc
dexter236
Je sais je sais...que ce soit ici ou autre part sur le net, le Vox me tentait bien. Les 215€ étaient de trop pour moi.

J'étais parti pour une autre gratte mais l'ampli me fait défaut. J'ai hésité pas mal mais vu que la rat je pourrai l'utiliser sur mon Orange, je me suis dit que ce serait pas mal cette config.

Je n'ai besoin que d'une simple configuration..ça le fera vu que j'avais déjà eu un GA15 avec une Proco Rat 2! Puis niveau bruit, j'ai testé avec le Valvestate de mon batteur..la petite dort paisiblement même si je joue en haut à un "bon" volume. Donc tout est ok.

Le reste est pour une autre guitare...puis il y a d'autres "achats" pour l'année alors..on fait des compromis!

ps: déjà, un Eminence GB128 me tente pour tester dans un PPC212..

Final Sky
Je rentre, Orange c'est de la bombe !

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Hamer59
Mazeltof !
Encore une victime de la boite de jus d'Orange !

Pour du Led Zep' j'ai pas trouvé mieux
Le mien est franchement un des rares amplis qui me fassent autant vibrer (malgré les JCM800 et 900, 5150, 1960, BH5H, HRDx et autres) je crois que seul un AC30 pourrait me donner envie de la vendre (fan inconditionnel du Vox).
J'ai suivit les conseils de Den33, j'ai mis en V2 une JJ ECC803S Long Plate. On gagne en headroom, le clean est plus chantant mais on conserve le grain et la saturation, je trouve que l'ensemble gagne en nuance. J'approuve ! Ca ne le transforme pas mais ça le fini bien.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Final Sky
Pour tout ce que je joue, c'est vraiment le pied.... Et encore, j'ai pas encore mon pédalboard, et je suis pour l'instant en chambre étudiante ( ). Vivement ce week-end !!!
Pour l'instant, j'ai pas entendu mieux...

Merci du conseil, je vais étudier la question des lampes
Qu'appelle tu part "V2" ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...