ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
jerem37 a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
et le manche c'est un type 60' comme sur la SG Reissue 61

[hs]
Salut,

beau matos (j'avoue j'ai aussi maté ton profil )
La SG61 me fait carrément baver

Au début je n'aimais pas cette gratte, j'avais tester un SG Std, ma femme m'a offert la SG61 il y 1an et demi pour mes 30 ans, j'ai été agreablement surpris par le manche, la finesse, je ne savais pas qu'il était plus fin que la Std et le micro P57 Hummm que du bonheur. d'ailleur depuis je joue à 80% sur cette SG, j'en suis super content. D'ailleur le cjoix de la Firvebird c'est d'abord fait parce que le manche avait le même profil.

Pour le matos et bien ..... des années d'économie, de la patience et des heures sur le bon coin.fr

PS ton Rocker 30 me fait bien envie, je suis jaloux il va devenir collector cette ampli.
guitarrero
Ce week end , j'ai pris en photo ma "combinaison gagnante "...au repos..

[/img]

et en action

[/img]

[/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
ChrisJr
Vraiment un magnifique collection.

Ta Gibson Flying c'est une serie 50Th anniversaire ? j'adore ce modèle, je la trouve très belle, il manque une flying V de gamme intermerdiaire chez Gibson c'est dommage, u passe des modèles à 800 euros ou 1000 euros à plus de 3500 euros.
Ce modèle me plaisait bien justement pour son prix abordable et sa finition. Chez Thomann il y en avait une à vendre pour 1500 euros l'hiver dernier

Superbe
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
@guitarrero: waow
Y'a du matos là
L'ampli marron sur le PPC212, c'est un Mesa Lonestar ou autre chose qui n'a rien à voir
De quoi s'éclater entre potes avec autant de matos (y'en a trop pour un seul homme )
@MrChris: AAAhhhhh La SG61'...
Arrêtes tu es trop cruel (le look, la jouabilité, les 57'...c'est trop dur )
Et merci pour le RK30 (vengeance ha ha ha )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Oh, et puis tient: puisque c'est ça moi aussi je met une tof (déjà mise hier sur le topic "coin guitare" j'avoue mais vu que j'm'en lasse pas... )

Na
ChrisJr
c'est un Mesa Boogie triple Rectifier

Balancer vos photos d'ampli, je preneur, je sauvegarde les photos d'ampli Orange pour me faire des fond d'écran de temps en temps.

D'ailluer sur le forum Orange il y a des jolies photos, elle sont bien mise en valeur
lostever
@Guitarrero Ton Lonestar attire ma curiosité, tu pourrais pas nous faire un petit topo dessus ?
Du temps de mon RV100, je preferais largement le clean de mes Mesa et tt le monde vante celui du Lonestar. Et niveau crunch, ça donne quoi ?
jerem37
c'est un Mesa Boogie triple Rectifier

Balancer vos photos d'ampli, je preneur, je sauvegarde les photos d'ampli Orange pour me faire des fond d'écran de temps en temps.

D'ailluer sur le forum Orange il y a des jolies photos, elle sont bien mise en valeur

Salut,

je ne pense pas que ce soit un triple recto, du moins ça m'étonnes avec cette façade marron-brun et en combo (pour ça que je pense au Lonestar...)
Des photos du Rocker30 j'en ai qqunes bien plus belles hé hé
lostever
Y a confusion ... MrChris pensait que tu parlais de son Mesa qui est un Triple alors que tu parlais du Lonestar de Guitarrero ...
jerem37
Ah OK Ce doit être ça, car ça m'étonnait aussi sa réponse...
Y'en a un qui suit quoi
guitarrero
Effectivement, le MESA est le LONESTAR d'un ami venu passer le W E , l'autre
ami, a regretté de na pas avoir amené son ROCKER 30, la collection aurait été
plus complète
Moi, j'ai le RCKVB 100 , les deux baffles 2X12 et 4X12 et le DELUXE REVERB.
Ceci dit, on a sorti des sons superbes du MESA
On s'était réunis pour tester NOS guitares sur NOS amplis pendant tout le WE
N.B.il y avait :
GIBSON FLYING V 50°ANN. --GIBSON SG --GIBSON JUNIOR CS DC
FENDER STRATO 1976 --FENDER AMERICAN 2002--FENDER TELE AMER.STD
FENDER JAZZBASS 1990--TAKAMINE 12 cordes --GUILD FOLK......ouf !!
Bref, on va appeler ça un SUPERBE WEEK END
Dernier point, ma femme et mon fils nous avaient laissé l'appart 2 jours
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Waggins00
Je l'ai payé 100 euros d'occas sur Ebay.uk il y a 1 an, pour avoir eu un BigMuff classic, le son n'a rien à voir, je ne la vendrais jamais, elle unique au niveau du son. Je m'en sert exclusivement pour ma basse avec un octaver.

Effectivement, je préfère également le son de ma russe par rapport à une big muff dernière mouture... Plus de grain, de gain, de profondeur etc, etc... mais 100€ c'est déjà pas donné, sachant qu'on l'a trouve désormais pour le double de ce prix en moyenne... la mienne m'a couté 490Fr neuve, et j'en ai racheté une deuxième il y a 2 ans d'occase sur Audiofanzine pour 35€ FDPin... C'est vrai qu'elle a un "je ne sais quoi " d'unique qui la rend terriblement attachante ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Vous me faites baver avec vos magnifiques photos de vos Orange... j'ai aussi une collec. d'amplis bien sympa, en revanche je ne possède qu'un "petit" dual terror, même si le gros crunch de ce dernier est à tomber, il ne joue pas dans la même catégorie ... Dommage que l'on ne trouve plus de rocker30, le dernier essai m'avais donné une très très bonne impression, c'est ce qui m'avait décidé (à défaut de fonds à ce moment là) de m'orienter sur le dual... Mais je l'aime bien ce dual, en lui changeant les lampes, il peut être très très bon aussi, même avec des composants plus "cheap"
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ChrisJr
lostever a écrit :
Y a confusion ... MrChris pensait que tu parlais de son Mesa qui est un Triple alors que tu parlais du Lonestar de Guitarrero ...

Pardon j'avais pas compris la question. Jolie matos pour le test du WE guitarrero, c'est cool un WE entre amis comme ca avec du matos en commun..

Effestivement wagins00 c'est pas cher, je pense qu'elle à prit un coup de "effet de mode" en l'espace d'un an, je sais pas pourquoi, certe 100 euros c'est cher mais pour ma Basse c'est LA pédale que je voulais, je ne joue qu'avec 2 effet uniquement pas plus de fioriture, elle sonne comme l'enfer.
jerem37
Soit le mec l'a récupéré de qqun et n'y connait rien, soit l'ampli a un blème, soit c'est une VRAIE bonne affaire..(la 3ème solution semble la moins plausible tellement c'est suspect...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...