ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Soit le mec l'a récupéré de qqun et n'y connait rien, soit l'ampli a un blème, soit c'est une VRAIE bonne affaire..(la 3ème solution semble la moins plausible tellement c'est suspect...)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
Il tourne à 414€ sur DV, avec la réduc que j'avais pu avoir on peut espérer 360€.

190€, il y a de quoi se poser des question mais ça arrive que les gens aient besoin d'argent rapidement.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
Ouais Dex...c'est peut être mon côté "négatif" qui ressort, mais on peut se poser des questions
dexter236
Je suis d'accord avec toi. Le gars net dans sa tête sait que cet ampli est populaire...

Personne veut se lancer
bouly
  • Vintage Top utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
c'est un Mesa Boogie triple Rectifier

Balancer vos photos d'ampli, je preneur, je sauvegarde les photos d'ampli Orange pour me faire des fond d'écran de temps en temps.

D'ailluer sur le forum Orange il y a des jolies photos, elle sont bien mise en valeur

bigfilesystème
ça compte pas il y a un intrus (que j'aimerais bien chez moi)...
un JTM45 sinon rien...
ChrisJr
Photo sympa Bouly mais c'est dommage, elle manque de clarté la photo, moi je ferais une photos que de l'ampli orange avec la 4*12 et la Gibson LP et la ES335.
ChrisJr
Un Orange Crush 15R, un Ipod et voilà comment écouter la sik pendant la renovation de la maison.

Orange un partenaire Robuste pour le bricolage

remayz
you found a clever use for that god forsaken piece of dogshit

je trouve qu'en anglais c'est plus chantant :p
dexter236
Faudra nous montrer toutes les photos que tu auras!

Perso, j'ai pas l'ampli chez moi mais dés que je peux..j'en refais!
papyboyington
Demain aprés midi, je vais essayer de tester 2 ou 3 amplis et qui sait passer du coté obscur...en laissant mon rocker 30... je vais voir pour du Egnater rebel 30 ou mesa boogie 5:25 !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
dexter236
Tu as le rockeur depuis combien de temps? Perso, l'orange, je vais le garder un gros paquet d'année...avant de trouver mieux pour moi! (bon, c'est le premier vrai bon ampli que j'ai...avant, c'était un RG50!).

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas...d'avis.
jerem37
papyboyington a écrit :
Demain aprés midi, je vais essayer de tester 2 ou 3 amplis et qui sait passer du coté obscur...en laissant mon rocker 30... je vais voir pour du Egnater rebel 30 ou mesa boogie 5:25 !

Salut papy,

j'attendrai donc tes impressions
lostever
Je pense garder mon AD30 pas mal de temps mais j'ai dû laisser partir mon RV100 .... pour la bonne cause car j'ai chopé un AC30 à la place ! Celui, c clair, invendable !
Mais je reviendrai bien chez Orange pour tester un petit Terror , dual si possible
remayz
papyboyington a écrit :

Ayant eu un Egnater renegade pendant 2 semaines, je te déconseille leur gamme chinoise.. la qualité du montage et des composants est vraiment passable :/
le mien m'a été remboursé, il a laché tout de suite.. mais j'ai des gros doutes sur la fiabilité de cette gamme, ce qui est bien dommage parce que quand ça marche, ça sonne !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...