dexter236 a écrit :
Question de petit chieur..tu as un CB pour le comparer? Des samples
(aucune ironie de snobeur..c'est une vraie question).
Niveau son, ça doit être autre chose. Donc ça va, c'est pas un cab Orange au rabais.
Qu'ils restent dans la qualité Orange...qu'ils ne fassent pas les cons!
Bon, du coup...photos, photos et photos svp!
S'pèce de chieur va!
... bon, et puis je n'ai jamais dis ni comparé avec le CB hein, j'ai juste dis qu'il avait mauvaise presse en France, contrairement aux Forum Uk
, sinon, j'ai un Harley Benton (ouai, c'est bon, je vous vois les moqueurs là bas au fond
) que j'ai monté en celestion G12-65 originaux pre rola... ba c'est très différent, c'est clair, et je pense que les HP y sont pour beaucoup aussi.. Et je te confirme pour avoir eu des cab Marshall 1960 plus jeune, que ce cab est très très loin d'être au rabais
Bon, c'est mon premier cab Orange, j'ai juste joué une fois sur un 212 CB en essayant un Rocker 30 dans un mag, donc mes souvenirs sont trop lointains pour comparer, mais je pense que ce n'est pas comparable... En tout cas, avec ma dual terror, je suis super content de ce cab..
Et je n'ai pas prix celui ci pour une raison de prix, je pouvais prendre le Cb, mais comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, je dois le trimbaler une à deux fois par semaine en répet, seul, et le descendre de mon studio qui se trouve dans les combles de ma maison, donc ce cab compact et pas trop lourd est idéal dans ma situation, j'en aurais beaucoup plus chier avec le 212 cb qui est plus long, et plus lourd