metallica04 a écrit :
Donc tu trouves que la thunder30 est quand même plutôt polyvalente ?
En fait mon problème c'est que j'ai beau faire tout les mag a 100 km à la ronde, pas moyen de trouver des tete orange !! donc je peux pas essayer et ca me fait ch****
J'ai épluché à peu près tout les vidéo de youtube, et je trouve la thunder un peu trop moderne.
J'aime bien le son de l'AD30, mai il est peu être un poil trop vintage (à mon que avec les réglages ... ?)
Et au vu des vidéos du web , le rocker 30 me parait être en les deux, un son bien rock, vintage mais avec une touche perso qui le rend typé certe, mais plutot moins vintage que le ad 30.
Donc ma réaction est sans appel : Put*** pourquoi ils ont stoppé la prod du rocker cette bande de c** !!!! irgoi%%%kgr''")à kpo !!!!!!!!!!!!!
Je joue plutôt du vieux rock, du blues, mais j'aime bien aussi allez dans des registre un peu moins vintage genre guns and roses, scorpions etc...
L'ad30 me parait moins adapté que le rocker pour sortir des son vieux rock, blues ET des son plus marshalien à la Slash, ... Qu'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un aurait des samples de bonne qualité ou on peu vraiment apprécier le grain ?
Parce que les vidéo youtube prise au caméscope c'est un peu moyen !
Ben niveau polyvalence, je joue du Blues, du Rock (US et UK) avec de la Country et du Rockabilly. Donc, pas vraiment l'ampli le plus adapté à mon style, mais c'est toujours intéressant d'essayer. J'ai trouvé que le boucle d'effet, les deux canaux avec un clean franchement convaincant du premier et le crunch du second en font un ampli assez polyvalent, c'est clair que ce n'est pas Fender Mustang dans les possibilités sonores, mais franchement, je le trouve intéressant. De plus on peut l'exploiter en 30/15 et 7w, la puissance sonore baisse un peu, mais c'est surtout la sonorité qui change, en 7w on gagne en douceur et 30w en punch et en dynamique. Le 15w en Full 2 lampes est assez typé Terror et en 15w Half 4 tubes, c'est plus rond, plus chaud, moins punchy, le son clair est plus doux, plus souple. Nan franchement, je l'ai trouvé intéressante sans être l'ampli de l'année, c'est loin d'être une mauvaise tête.
Dans son style, le potard de Shape structure pas mal la sonorité, dans la première moitié ce sont les sons assez 70's vintage quoi dans le genre Dual Terror/Tiny épais, granuleux et dans la seconde moitié ce sont les sons plus axés moderne, on peu mélanger les deux, la compression et le côté plus fin du moderne avec la sonorité vintage et rock'n'roll de la première moitié.
Bref, à essayé. On peut accroché au principe et au son comme pas du tout, elle a un caractère.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life