Ratch a écrit :
heu j'ai pas eus le courage de lire les 200 pages, et j'ai l'impression que c'est parti un peu en sucette sur hiwatt mais jvoudrai poser une question sur un orange
l'AC30, bon il est dit que c'est 30 watts mais j'ai pas bien compris le truk du class A, enfin bon ma question c'est est ce que ont peut avec cet ampli et donc cette puissance poussé le volume assez fort pour avoir un assez bon son sans se faire crucifier par sa concierge ?
On est surveillé... putain
Ratch. Tu veux surement dire AD30. Bouly devrait par tarder à te répondre il en a un. A noter tu peux essayer une ad30HTC à universal guitar paris.
Centaur. Je me suis un peu amusé avec le Frantone sur un hot rod deluxe et j'étais bien content
du son que j'avais. J'ai pas trop joué avec le volume et je l'ai laissé à 2h et j'ai surtout agis sur drive et un peu sur tone. J'ai pas encore cerner ce que faisais le tone mais je l'ai plutot foutu de manière à avoir plus d'aigu car le son devient superbement gras quand on pousse le drive et ça me ferait mal d'avoir un son genre les paul avec ma strat (drive à fond c'est limite ça et c'est tout de meme plaisant). avec le drive vers 12h un chtit crunch avec une petite grassouillet bien particulière à la pédale qui s'entend avant que la note ne meurt.
Ensuite avec la fuzz qui attaque le frantone ça jailli dans tous les sens et j'ai eu du mal à maitriser le larsen meme avec la whawha. Le son apocalyptique que j'aime bien. cool.
C'est de la bonne couille. J'ai pas trop d'autre couille d'overdrive pour comparer mais le frantone brooklyn overdrive est bien bon.
Je vous en reparlerais dans mon hiwatt