ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
Centaur a écrit :
LeDieuJulien a écrit :
Centaur:
j'ai regardé la démo du super hard on sur music toys et ça a l'air super cool pour faire cruncher un préampli. Tu l'as touche à combien et ou ?

Content pour le Frantone !

Pour le SHO c'est mon shop favoris qui me le fournit ! Pour le prix je suis pas encore sur mais à mon avis un peu moins de 200 €.

En ce moment j'utilise ma Baby Blues OD de chez BJF pour booster mon AD30TC et ça l'fait plutôt bien. Du coup ma disto DynaRed ne m'est plus très utile. Maintenant, j'aimerais bien essayer un SHO ou un RC Booster de chez Xotic.
C'est quoi ton magasin préféré Centaur ?
Centaur
shaft a écrit :
Centaur a écrit :
LeDieuJulien a écrit :
Centaur:
j'ai regardé la démo du super hard on sur music toys et ça a l'air super cool pour faire cruncher un préampli. Tu l'as touche à combien et ou ?

Content pour le Frantone !

Pour le SHO c'est mon shop favoris qui me le fournit ! Pour le prix je suis pas encore sur mais à mon avis un peu moins de 200 €.

En ce moment j'utilise ma Baby Blues OD de chez BJF pour booster mon AD30TC et ça l'fait plutôt bien. Du coup ma disto DynaRed ne m'est plus très utile. Maintenant, j'aimerais bien essayer un SHO ou un RC Booster de chez Xotic.
C'est quoi ton magasin préféré Centaur ?

Ah la Baby blue elle me tente bien aussi mais ce sera d'abord un Xotic RC Booster car cette pédale est fabuleuse, à pleurer !

Pour ce qui est du SHO, ce qu'on peut faire un de ces 4 c'est que je t'envoie mon SHO par la poste et toi ton Baby blue pour qu'on fasse des essais bien tranquillement sur notre propre matos. Et après quand tu as bien essayer tu me renvoie la pédale et moi la tienne.

C'est mieux que de trimballer ton matos dans un shop et d'essayer un effet à l'arrache, non ...
shaft
  • Custom Méga utilisateur
je dois avouer que le RC Booster me tente à mort aussi. Je crois que je vais me laisser tenter d'ailleurs...
Pour ce qui est de l'essai de ta pédale contre la mienne, ça peut le faire. Par contre, ayant des concerts prochainements je vais en avoir besoin. Mais vers le mois de décembre, pourqoi pas.
J'ai aussi d'autres pédales du genre, comme Zvex, Demeter, Maxon, et plusieurs BJF... mais il faudrait en parler dans un autre topic.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
8O j'hallucine, ce topic va disparaitre !

Un petit lien pour les fans de blues c'est une radio americaine qui passe que du blues, très sympa.

http://www.radiopower.org/index2.html choisir american blues (évidement).

@+
bouly
Oränge ESP
Bon avant que le topic ne disparaisse

Je l'AIIIIIIIIIIIIIII les gars !! Bouly, alpha, seb, fab, gounzy, centaur regardez bien:

Je l'ai recue vendredi

Dans mon chez moi !!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Putain c'est fleuri ça, c'est pas une guitare d'automne .
Une de plus entre tes mains, félicitation l'ami.
nepluerpa
je suis à la recherche de sample de l'ad30htc avec une sg,parce que je me tate entre le rockerverb et l'ad30htc...
je voudrai ecouter l'ad30 quand on le pousse avec beaucoup de gain pour voir si le gain me suffirai ou si il me faut plutot le rockerverb.

merci
bouly
Moi j'ai pas de SG donc je vais pas te faire de samples, mais si tu veux tu peux venir essayer mon ampli. Si t'as la possibilité de venir sur Moulins, Clermont Moulins ça se fait très rapidement.
bouly
LUKE Live à Nantes (Overdrive 120)

Merci à la charmante Julia pour cette photo
nepluerpa
ben pkoi pas bouly,je pourrai amener la sg
tu as pas encore investi dans ta nouvelle guitare?

clermont moulins faut quand meme 1h30 non? mais ça peut m'interesser parce que bon meme sur clermont,y'a pas moyen de tater du orange...
Centaur
bouly a écrit :
8O j'hallucine, ce topic va disparaitre !

Un petit lien pour les fans de blues c'est une radio americaine qui passe que du blues, très sympa.

http://www.radiopower.org/index2.html choisir american blues (évidement).

@+
bouly

Quoi il va disparaitre !!!!! Je comprend pas !!
Rubbersoul
bouly a écrit :
Rubbersoul a écrit :

il y a une dot epiphone elitist d'occaze sur Grenoble pour 1300 euros

Bye

Et au fait merci du tuyau.
Comment ça se passe pour toi à Grenoble.

Hello man! ben ça va cool, a part que je trouve toujours de boulot, "recherche d'emploi"=job a plein temps

sinon, j'ai encore craqué j'ai acheté une demi-caisse, sur une brocante, copie ES335, dégradé noir au rouge, avec bigsby, j'en ai eu pour 60 euros elle passe chez le luthier pendant les vacances si j'ai assez de sous
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
ppda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ppda
    le
Est ce que qq un sait quelles sont les entrées sur le 2x12 orange ?
J ai fait des recherches , c est mentionner nulle part.
Qq un pourrait il m aider SVP ?
bouly
J'ai un peu exagéré, ce topic ne va pas disparaitre, c'est juste que quand j'ai laissé ce message, le topic était en 5ème page.
Désolé de vous avoir fait peur.

ppda a écrit :
Est ce que qq un sait quelles sont les entrées sur le 2x12 orange ?
J ai fait des recherches , c est mentionner nulle part.
Qq un pourrait il m aider SVP ?

Je comprends pas trop ta question, tu veux parler de la valeur ohmique ?
Si c'est ça je pense que Centaur pourra répondre à ta question puisqu'il en possède un, un tout cas sur les 4x12 les 2 entrée sont en 16 ohm.
Oränge ESP
Yo les gars non seulement le topic va rester mais en plus on atteint 200Pages bientot !!!! Champagne !!!!!!!!!!!!

Et au fait ma Jem dans mon orange elle sonne .. AHHHHHHHHHHHHH

En plus je vous conseillee ce site ou j¡ai achete ma Jem ils CASSENT les prix sur les grattes de marque: Ma jem 1700 alieu de 2600 (2100 en allemagne)

Pour vous faire une idee ils ont une fender Signature SRV a 1200 euros !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...