ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Yo les gars non seulement le topic va rester mais en plus on atteint 200Pages bientot !!!! Champagne !!!!!!!!!!!!

Et au fait ma Jem dans mon orange elle sonne .. AHHHHHHHHHHHHH

En plus je vous conseillee ce site ou j¡ai achete ma Jem ils CASSENT les prix sur les grattes de marque: Ma jem 1700 alieu de 2600 (2100 en allemagne)

Pour vous faire une idee ils ont une fender Signature SRV a 1200 euros !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Orange ESP a écrit :
Yo les gars non seulement le topic va rester mais en plus on atteint 200Pages bientot !!!! Champagne !!!!!!!!!!!!

Et au fait ma Jem dans mon orange elle sonne .. AHHHHHHHHHHHHH

En plus je vous conseillee ce site ou j¡ai achete ma Jem ils CASSENT les prix sur les grattes de marque: Ma jem 1700 alieu de 2600 (2100 en allemagne)

Pour vous faire une idee ils ont une fender Signature SRV a 1200 euros !!!

Bah oui, mais c'est quoi ce site ?
8O
Oränge ESP
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bouly
Orange ESP a écrit :
www.guitarbargains.com

Putain hallucinant le prix des guitares, la tele'52 pour moins de 1500€, je crois réver.
Vite où est ma carde de crédits, que je commande au plus vite .

Ta commande a mis combien de temps pour venir chez toi ? T'as payé comment ?
shaft
  • Custom Méga utilisateur
J'me permet de revenir au sujet du topic rapidement. Juste pour savoir, si il existe des housses pour les amplis Orange.
Etant donné que je le laisse dans la salle de repète du groupe en ce moment, j'ai pas envie qu'il ait trop froid le pauvre.
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Bah le baffle risque rien je pense, tant qu'il gèle pas

moi je répète dans un grd garage chez le batteur et je le laisse la bas .... par contre qd il fera plus froid je le rentrerai ds son filght fait main avec polystyrène 20mm

Par contre la tete dormira tous les soirs au chaud
shaft
  • Custom Méga utilisateur
Le mien c'est un combo AD30TC, c'est pour ça qu'une petite housse Orange ça pourrait être sympa.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
shaft a écrit :
Le mien c'est un combo AD30TC, c'est pour ça qu'une petite housse Orange ça pourrait être sympa.

En effet

ou alors un flight rembourré
bigbear
Fais toi fabriquer un bon flight à roulettes rembourré au polyuréthane, c'est pas gratos mais c'est le top pour le transport en toute sécurité. J'attends le mien pour bientôt. Et puis, rien n'est trop beau pour nos amplis chéris
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
J'ai fait le mien moi même, et ca m'a couté 3 fois moins cher que dans le commerce ....
Centaur
shaft a écrit :

Sur le site officiel de la marque il y à dans la partie marchandise pour les states, mais la dernière fois elle n'était pas encore dispo

Bouly j'ai pas dormit de la nuit avec tes histoires ...
bouly
Centaur a écrit :

Bouly j'ai pas dormit de la nuit avec tes histoires ...

, Désolé.

Sinon j'ai jeté un oeil sur www.guitarbargains.com ,au départ je voulais absolument acheter ma guitare en France même pour payé plus cher, mais quand j'ai vu les prix sur www.guitarbargains.com ,ça fait réfléchir. Il se pourrait bien que je commande chez eux.
Centaur
Et que vas tu commmander petit coquin
bouly
Centaur a écrit :

Je sais pas ce que veux dire ce .
Je crois que vous avez l'habitude de mes changements d'avis , j'hésite toujours, j'en parlerais seulement quand j'aurais la bête. Mais disons que j'hésite toujours sur les même modèles.
LeDieuJulien
bouly a écrit :
Centaur a écrit :

Je sais pas ce que veux dire ce .
Je crois que vous avez l'habitude de mes changements d'avis , j'hésite toujours, j'en parlerais seulement quand j'aurais la bête. Mais disons que j'hésite toujours sur les même modèles.

Avec tout ce qui se vends maintenant ça devient difficile d'etre deçu de son choix (bon faut pas acheter une ibanez like pour faire du rock classique mais sinon...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...