ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime pas du tout, je préfère en orange tout simple, c'est ce qu'il y a de plus classe et stylé (et le blanc juste après)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Final Sky
C'est clair que plus Flash tu meurt.
A mon avis on va le voir sur les plateau télé et dans les clips (Genre Jonas Brothers et toute la clique)

Utilisateur de Micros pour Guitare...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
je viens d'imaginer le même en bleu blanc rouge

un spécial Sardou/Sébastien.
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
je les préfère en vert

[/img]
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
guitarrero
Ce stack coute 700€ de plus que la version classique !!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Mother_Puncher
Citation:
je les préfère en vert

En vert je préfère un Matamp.

Mais on dévie du sujet là.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
Bah les electric amp sont plus cher
Et Bob J. m'a dit :

wyldenot
Je veux tellement un Green ....
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
jeromeP
Citation:

Tu appel MATAMP et tu demande un ampli custom avec tolex vert et appelation GREEN

Pour les GREEN de chez Electric Amp, au départ ce sont des MATAMP importé pour le marché US ... Je ne connais pas les détails de l'histoire mais aujourd'hui les Electric Amp sont des amplis à part entière (basée sur le schéma des MATAMP de toute manière) et MATAMP est importé de l'autre côté de l'atlantique sous l'appellation MATAMP.

GREEN / Electric Amp / ORANGE = même base de départ => MATAMP
wyldenot
jeromeP a écrit :
Citation:

Tu appel MATAMP et tu demande un ampli custom avec tolex vert et appelation GREEN

Pour les GREEN de chez Electric Amp, au départ ce sont des MATAMP importé pour le marché US ... Je ne connais pas les détails de l'histoire mais aujourd'hui les Electric Amp sont des amplis à part entière (basée sur le schéma des MATAMP de toute manière) et MATAMP est importé de l'autre côté de l'atlantique sous l'appellation MATAMP.

GREEN / Electric Amp / ORANGE = même base de départ => MATAMP

Oui je sais TOUT ça, sauf qu'ici, ils se font très rare.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
arnaud.ret
Citation:

il me semble avoir lu que electric avait depose la marque green et c'est pour ca que matamp ne pouvait plus utiliser l'appelation, sont malins les mecs de chez electric

Wagins, mon OR50 t'attend les bras grands ouverts
jeromeP
arnaud.ret a écrit :
Citation:

il me semble avoir lu que electric avait depose la marque green et c'est pour ca que matamp ne pouvait plus utiliser l'appelation, sont malins les mecs de chez electric

Il faudrais que je retrouve mais en effet il y avais un truc pas bien propre dans l'histoire de la part de electric amp

arnaud.ret a écrit :
Wagins, mon OR50 t'attend les bras grands ouverts

Mother_Puncher
Il me semble qu'ils n'ont plus de tolex vert en stock depuis un moment à cause d'un problème avec leur fournisseur mais on voit des Matamp récents avec Green écrit dessus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...