Oui ça commence à causer effectivement
, le natural quand il commence à tordre a nettement plus de volume que quand on veut le régler à son volume max en clean pur, je pense que le fait de la satu des EL34 amène un surplus de volume bien perceptible.
Enfin, justement, moi je trouve que t'as de la chance d'avoir autant de headroom sur ton clean
Moi j'ai vraiment besoin d'un clean pur sur certains titres que l'on reprend, comme Seven Days... de Jamiroquai (bien funky), ou encore The Sensitive Kind de Santana-JJ Cale, voir même Another Brick des Floyds (bon celle là, on a personne qui arrive encore à sortir le solo à la Gilmour, faudrait que le soliste prenne le temps de s'infuser le solo, mais faut reconnaitre que c'est pas fastoche, donc on adapte pour l'instant ). Mais j'ai pas envie de changer pour une RV50 MK2, j'aime trop mon R30 Et pis heureusement que j'ai des positions simples mics et des P90 now, ça permet un peu plus de headroom justement (bien que les P90 ne sont pas beaucoup en dessous de mes Seymour HB, comme je t'avais dit...Ca envoie grave le P90 quand même )
Par contre, le jour où on va balancer un bon smoke on the water ou un acdc en concert (si ça se fait ), le crunch du R30 va être au top pour ça mode "my life" off.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---