ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Garantie effectivement car ça sent pas bon. Pt etre un transfo HS.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
juste comme ça, regarde si t'as pas une lampe qui se fait la malle..
J'ai déjà eu le cas sur des productions asiatiques d'avoir des sockets qui tiennent a peine la lampe.. c'est assez flippant de devoir les repousser dans le socket toutes les semaines..
ChinGoN
Les lampes semblent en place. Demain je vais faire un devis chez un reparateur.

Si la réparation me coute moins de 50 euros je fonce. Pas envie d'envoyer ma tete 2 mois en SAV.
Life's a bath...
Sex is water...
wyldenot
Cha-Cha-Cha-China !
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Waggins00
Boafffffff, j'ai lu aussi 2 histoires de mecs disant que la fiabilité du dual terror était à chier, alors que nous sommes des milliers à le posséder depuis plus d'un an, et pas un pet de soucis!!.....

C'est dit sans méchancetés hein, je connais ton ouverture d'esprit, pas soucis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
wyldenot a écrit :
Cha-Cha-Cha-China !

Y'a china et china, toute est a relativiser. D'ailleur j'en connait plus d'un qui ont des problème avec du made in USA
ChinGoN
C'est pas due au made in China mais à ma poisse ultime lorsqu'il s'agit de matos.

Il va falloir que je visite au vaudou un de ces quatre.
Life's a bath...
Sex is water...
bigfilesystème
ChinGoN a écrit :
C'est pas due au made in China mais à ma poisse ultime lorsqu'il s'agit de matos.

Il va falloir que je visite au vaudou un de ces quatre.

t'es pas le seul cela arrive plus souvent qu'on ne croit... faudrait ouvrir un topic "retour sav"... se serait chargé à mon avis...
un JTM45 sinon rien...
wyldenot
Mais non je blague ! J'adore seulement la polémique qui tourne autour de la Chine.

Cela dit, c'est pas de chance pour toi ! Tient nous au courant !
wyldenot
wagins00 a écrit :
Boafffffff, j'ai lu aussi 2 histoires de mecs disant que la fiabilité du dual terror était à chier, alors que nous sommes des milliers à le posséder depuis plus d'un an, et pas un pet de soucis!!.....

Et comme tu dit, on vois beaucoupl plus souvent des ''Tel chose est de la merde'' VS ''C'est vraiment fantastique, je le recommende!''

Mon Rocker30 va toujours bien ! Knock on wood !
Waggins00
wyldenot a écrit :
wagins00 a écrit :

Et comme tu dit, on vois beaucoupl plus souvent des ''Tel chose est de la merde'' VS ''C'est vraiment fantastique, je le recommende!''

L'humour canadien ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
wyldenot
wagins00 a écrit :
wyldenot a écrit :
wagins00 a écrit :

L'humour canadien ....

Ahh après une petite 10aine de Guiness, on pourrait commencer à avoir du fun
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tinio a écrit :
wyldenot a écrit :
Cha-Cha-Cha-China !

Y'a china et china, toute est a relativiser. D'ailleur j'en connait plus d'un qui ont des problème avec du made in USA

Salut,

et pas mieux pour le made in usa, +1 quoi (ex possesseur Mesa, 3 en 3 mois quand même, bonne moyenne non )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Narci
I'm loving it.... Cet ampli est dément !
remayz
jerem37 a écrit :
Tinio a écrit :
wyldenot a écrit :
Cha-Cha-Cha-China !

Salut,

et pas mieux pour le made in usa, +1 quoi (ex possesseur Mesa, 3 en 3 mois quand même, bonne moyenne non )

Mesa c'est quand même notoirement pas fiable :/
lostever
Légende urbaine. J'ai un Mesa depuis 95 et un autre depuis 2006 et nada. Pt être des séries plus limites que d'autres mais en proportion, je suis sur que ca se tient dans une très bonne moyenne en vue du stock vendu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...