Guiloop a écrit :
pas du tout il a ce qu'il faut
@ papyboyington : moi je m'y retrouve même si ca sonne un peu plus "bright" qu'en vrai pour des raisons de mix et d'agressivité
Aller, vu que tu nous donnes la primeur d'un de tes titres, et vu que t'es toujours en train de dire que tu trouves ton son un peu sombre, je te redonne un tuyau que j'ai déjà du te dire: essaye d'autres lampes
Pour un son plus ouvert et agressif (dans le bon sens du terme), façon Marshall un peu dans l'idée, mais avec de bonnes basses propres bien tenues, essayes les EL34 Svetlana Logo C, tu seras pas déçu je pense
Et en preamp je sais pas ce que t'as, mais du full JJ ou au pire si t'aimes bien, mixé avec de l'EH ça doit le faire mieux que les chinese qui sont plus sombres effectivement (notamment elles ont moins de mids et plus de basses que les autres lampes j'avais trouvé
).
Tu verras, moi mon équalo a bien changée depuis ces changements, c'est pas du flan sur le R30, ça réagi bien (encore plus le preamp que les EL34
)
Ah, ça y est!! le lien est téléchargé
:
gros gros son en effet, bien compressé sans être fuzzy (reste précis quoi
). Toute les parties guitare c'est toi tout seul? Du tout bon quoi
J'ai pas l'habitude d'entendre le R30 aussi poussé en gain, franchement ça va vraiment bien loin déjà, ça me conforte encore plus dans l'idée qu'il est assez polyvalent en satu l'animal (tout en gardant, fort heureusement, ce grain typique
). En fait le grain, l'équalo, la gratte et le jeu font beaucoup aussi pour le son et le côté hargneux, ça certains l'oublies trop souvent qu'il n'y a pas que le gain
...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---