ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Arrêtes c'est bon là...si y'avait pas marqué 08 sous ton avatar j'aurai dit que tu étais de Marseille...
Plus sérieusement, alors tu fais la technique (à savoir basses et mids à donf, et aigu pour ajuster la présence) que certains avaient donné sur le topic au moins non? Parce que sinon, c'est vraiment chelou là...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
sur l'enregistrement non c'est l'ingé son qui a fait l'EQ qui lui convenait pour travailler (quoiqu'il m'a dit avoir à peine touché) mais sinon oui, ca réveille la bête!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
2 nouvelles vidéos du mien :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

sympa Narci
J'ai une petite préférence pour la 1ère, le bon son lead avec le delay et tout (le petit violin à la fin )
Mais la 2ème est pas mal non plus, plus "brut", roots quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Merci Le style est adapté à la guitare à chaque fois, les lead "épais" avec l'hollowbody en humbuckers, et plus "roots" effectivement avec les mini humbuckers de l'Ovation, presque dans l'esprit Telecaster.
letot
  • Custom Cool utilisateur
Je redécouvre mon R30 chaque jour la je suis dans une periode trés inspiré des white stripes une idée pour une reverbe a la jack white ? ou proche de celle du twin reverb vu qu"il joue sur ça je la trouve super
lostever
Hello les Orangeux,

Je cherche un Dual TT ( de préférence en RP pour eviter les FdP) Si qq1 est vendeur ...
rom 2
  • Special Total utilisateur
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un son orange j'ai la possibilité d'en essayé deux ( dual terror et thunder 30 ) mais vu que ce n'est pas à coté du tout pouvez vous me donnez les grandes lignes de ces deux amplis svp

Je souhaite un son british et polyvalent ; je joue de tout style avec en ce moment des influences blues , vintage majoritairement un du bon hard rock , du stoner , hendrix , téléphone , rock ...

Merci de m'aider les z'orange =)
letot
  • Custom Cool utilisateur
rom 2 a écrit :
bonjour a tous , je suis a la recherche d'un son orange j'ai la possibilité d'en essayé deux ( dual terror et thunder 30 ) mais vu que ce n'est pas à coté du tout pouvez vous me donnez les grandes lignes de ces deux amplis svp

Je souhaite un son british et polyvalent ; je joue de tout style avec en ce moment des influences blues , vintage majoritairement un du bon hard rock , du stoner , hendrix , téléphone , rock ...

Merci de m'aider les z'orange =)

Trouve un rocker 30 d'occase
Bonjour, je suis propriétaire d'un TH 30 depuis hier, je le branche sur un cab 1*12 ppc112 (16 ohms), est il possible de brancher en plus un cab marshall 50w avec une impedance de 8 ohm.............. (pas taper)

L'ampli a 1 sorties 16 ohms et 2 à 8 ohms .............

Voila, aidez moi please !!!!!!!!!
lostever
Non impossible de brancher les 2 en meme temPs. Soit le 16 soit le 8. Les 2 sorties 8 servent a brancher 2 speakers de 16 en meme temps
sushi_bar
nop! tu peux mettre deux cab 16 ohms sur les deux sorties 8 ohm mais tu peux pas mélanger les impédances...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...