bouly a écrit :
J'ai dû sentir la 2000ème arriver, parce que ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum
Et mine de rien ça fait 7 ans que j'ai mon AD30
La classe 8°
L'un des "fondateurs" du topic
Salut Bouly,
c'est bien que tu sois passé par là, dommage que l'on ne t'y voit plus trop, en tous cas c'est cool de voir que l'AD30 est toujours là
Pour la TT, oui je sais que la tête est pas chère, une vraie bonne affaire si on tombe bien en occase (mais moi aussi je préfèrerai une HW si je devais craquer un jour 8° ), mais comme j'ai dit ce qui m'intéresse moi pour l'instant c'est plutôt de pouvoir m'affranchir d'être dépendant de s'il y a un cab ou pas là ou je vais, d'où le combo (mais bon, les combo c'est plus fragile je trouve, et pour la TT comme j'ai dit ils y vont pas de main morte niveau prix...J'aimerai en voir un en vrai un jour pour voir si la construction tient la route, les fixations des lampes etc...).
En attendant pas grave, je joue sur du transo à la salle de répète que l'on partage au taf (suis le seul à avoir une tête donc ils sont pas prêt d'acheter un cab juste pour ma pomme
), c'est pas super mais on arrive à avoir un son correct donc ça va pour l'instant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---