ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
La Tiny est une super petite tête, accouplée à un PPC112 et un petit atténuateur Lpad c'est juste une tuerie.

La vidéo au dessus est impressionnante mais AMHA c'est assez éloigné du terrain de chasse de la TT, je ne sais pas le boulot réalisé pour la faire sonner ainsi mais gare à ceux qui achèteraient une TT pour avoir ce son, risqueraient fort d'être déçus les mectons

Le grand bonheur de cette tête c'est son crunch "tchaak" à la Aérosmith... merde, j'en ai envie d'une autre d'un coup

concernant la prix, le bon prix pour la tête c'est 250 euros d'occaz en parfait état, à 200 euros c'est un bon coup
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Salut tous les amis

Et oui, effectivement 2000pages ça s'arrose ça
Bravo à Chris

J'ai dû sentir la 2000ème arriver, parce que ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum

Et mine de rien ça fait 7 ans que j'ai mon AD30
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :

J'ai dû sentir la 2000ème arriver, parce que ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé sur le forum

Et mine de rien ça fait 7 ans que j'ai mon AD30

La classe 8°
L'un des "fondateurs" du topic
Salut Bouly,
c'est bien que tu sois passé par là, dommage que l'on ne t'y voit plus trop, en tous cas c'est cool de voir que l'AD30 est toujours là

Pour la TT, oui je sais que la tête est pas chère, une vraie bonne affaire si on tombe bien en occase (mais moi aussi je préfèrerai une HW si je devais craquer un jour 8° ), mais comme j'ai dit ce qui m'intéresse moi pour l'instant c'est plutôt de pouvoir m'affranchir d'être dépendant de s'il y a un cab ou pas là ou je vais, d'où le combo (mais bon, les combo c'est plus fragile je trouve, et pour la TT comme j'ai dit ils y vont pas de main morte niveau prix...J'aimerai en voir un en vrai un jour pour voir si la construction tient la route, les fixations des lampes etc...).
En attendant pas grave, je joue sur du transo à la salle de répète que l'on partage au taf (suis le seul à avoir une tête donc ils sont pas prêt d'acheter un cab juste pour ma pomme ), c'est pas super mais on arrive à avoir un son correct donc ça va pour l'instant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
Rien à dire, c'est juste magnifique.

Ta firebird, tu la donnes pas par hasard
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Trapanel
Bonne 2000ième! Ca fait plaisir!

C'est vrai que la Firebird est sympa...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
ChrisJr
Jamais !!! Oh grand fou, c'est surement la guitare avec laquel je m'amuse le plus
jerem37
MrChrisHysteria a écrit :
Merci pour l'inauguration

séance photo pour fêter cela.

T'as raison ça méritait bien ça
bouly
Mortelle la Firebird et dans ma couleur préférée pour cette gratte
dexter236
bouly a écrit :
Mortelle la Firebird et dans ma couleur préférée pour cette gratte

Il le sait qu'elle est belle, il le fait exprès!!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ChrisJr
Non franchement j'ai acheter la Firbird dans un premier temps par ce que le manche était sililaire à ma SG Ri 61 profile neck 60 et c'est super agréable mais là avec le Mesa et les micros qu'il y a dessus elle est vraiment fun à jouer. Mais elle est dure à trouver aujourd'hui, c'est dommage de la part de Gibson car c'est vraiment une super bonne guitare

c'est quoi le plus vinage en son chez Orange

Rocker 30 / Rockerverb 50 ou AD30HTC
ChrisJr
jerem37 a écrit :
Merci pour l'inauguration

séance photo pour fêter cela.

T'as raison ça méritait bien ça

Ouuu tu as du jolie matos !! ton rocker 30 et ta Fender son vraiment apréciable pur yeux
jerem37

Ouuu tu as du jolie matos !! ton rocker 30 et ta Fender son vraiment apréciable pur yeux

Merci merci
La Big Apple est sublime c'est vrai, et sympa à jouer aussi, avec une config micro vraiment top de base
La LP 1960 est terrible aussi, dans un style plus vintage encore
Mais comme on te l'a dit, c'est plutôt vachement bien chez toi aussi

Sinon, du plus vintage au plus "moderne" ou high gain si on peut dire:
AD30HTC
R30
Rockerverb
bouly
Pareil, je dirais pareil que mes collègues du dessus.
ChrisJr
Alors ce sera mon prochain Orange. Le rocker est quasi introuvable. Le rockerverb plus que l'ad30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...