jerem37 a écrit :
Un R30 à 700 ou 800€ c'est carrément pas trop cher les gars, désolé (je prêche un peu pour ma pomme vu que j'en ai un c'est vrai
)
Mais dites vous bien qu'il n'existe plus, et comme je le pressentais, il va devenir recherché, et c'est donc tout logiquement la porte ouverte à toutes les spéculations....
Cela dit, c'est quand même pas la même chose qu'un TH30 je me répète, donc c'est pas parce qu'un peu avant son arrêt on le chopais à DV vers 600€ que c'est ce qu'il vaut. N'oubliez pas qu'au début la tête valait apparemment plus de 1000€ voir même 1200€ en mag en France à ce que j'avais lu une fois...CQFD
En tous cas, si je devais vendre le mien, ce serai pas en dessous de 800 voir 900€, n'en déplaise à certains. Il n'y a plus d'équivalent actuellement chez Orange, certes les puristes diront qu'il n'y a pas de boucle ou reverb, mais quand tu écoutes le son t'as compris pkoi il déchire
Et quand c'est une gratte qui prend de la valeur, ça ne choque personne...
Disons que c'est pas une question d'être puriste mais réaliste, un rocker 30 certe c'est très bien pour pleins de choses la preuve j'attends le mien, mais sa reste un ampli simple mettre 800€ min si tu le vends tant mieux mais bien con celui qui met ce prix pour cet ampli. Comment tu expliques de le voir moitié moins cher qu'au début sur dv247? c'est pas parce qu'ils ont fait une négo d'enfer mais parce Orange à mis du temps à les vendre! preuves en est comme je l'avais dit 2 magasins français ont un rocker 30 à vendre (neuf) mais même moi sachant que cet ampli me plait JAMAIS je n'irai mettre près de 1000€ pour l'avoir y a un minimum de raison à avoir, après je suis d'accords avec toi plus fabriqué les prix augmentent ceux qui vendent aurait tord de ce priver de le mettre un poil plus cher mais dans une certaine limite !