1000€ en occaz ça me parait aussi carrément abusé vu que c'était son prix neuf en France, après si y a des gogos pour l'acheter à ce prix là je comprends que certains vendeurs en profitent.
Perso je l'ai acheté sur DV quand la livre était très basse donc je fait parti des veinards, mais faut pas se leurrer, c'était des conditions exceptionnelles et ça n'a pas duré si longtemps, mais en temps normal sur DV (et d'autres magasins UK) il tournait plus aux alentours de 750-800€)
A l'opposé le trouver à 500€ faut pas rêver, c'est largement en dessous de sa valeur (je parle de valeur monétaire mais aussi par rapport à la qualité et au type d'ampli) à moins qu'il soit en mauvais état, c'est pas parce que c'est un ampli relativement basique dans sa conception et sans fioritures qu'il faut le sous évaluer.
Sans compter qu'il n'est plus produit, qu'il n'y a pas de réel équivalent chez Orange et qu'il y a l'air d'avoir de la demande.
Pour ma part, si jamais je devais m'en séparer (et c'est loin d'être le cas) je pense que je la mettrait à 800€.