ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Eminence private jack.. grosso modo le son de tes greenback.. et même conclusion que toi. c'est mortel
echobelly
remayz a écrit :
Eminence private jack.. grosso modo le son de tes greenback.. et même conclusion que toi. c'est mortel

Bon idée de test... ou peut on se les procurer pas trop cher?

Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
echobelly
remayz a écrit :
pour les HP, je me fournis chez tube town.

Merci
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
NicKaux
  • Special Total utilisateur
remayz a écrit :

tu aurais la possibilté de nous faire écouter un sample histoire de voir si tu dis vrai ... à 99€ le hp ça va!
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
remayz
c'était sur mon combo AD30 qui est vendu.. mais dès que j'ai les fonds, mon PPC212 y passe (pas le choix.. une tete 100W sur deux greenback, c'est suicidaire..)
lostever
Avis Perso, le rv100 allait pile poil avec les Greenback mais pas l'ad30 que je laisse avec les V30. Avant l'essai, j'aurai parié l'inverse. Comme quoi, c vraiment selon les gouts !
dexter236
J'ai une "copie" Greenbakc de chez Eminence, le GB128 je crois..

Faudrait que je teste aussi un jour.

V30 seul, il est vrai que je ne le referais plus non plus.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais ça reviens souvent le "débat" sur les V30, mais vos greenbacks, autant en crunch satu ça doit bien déboiter, mordre etc, mais en clean je suis pas sûr que ce soit mieux qu'un V30...Z'en dites quoi ceux qu'ont du GB et qui jouent un peu de clean sur leur Orange??
Je pense qu'un jour j'essaierai de coupler un G12H avec un des V30 dans mon PPC212, pour récupérer un peu de basses et de rondeur (et vu que c'est une association que beaucoup vantent), mais ce qui est chiant, c'est que dans un 2*12, ça "déséquilibre" le son vu qu'il n'y a que 2 HP...(d'où le fait amha qu'on ne puisse pas mettre 2 HP complètement différent dans un 2*12, enfin bref tout ça me parait moins "évident" que sur un 412 avec montage en X...)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
jerem37 a écrit :
Ouais ça reviens souvent le "débat" sur les V30, mais vos greenbacks, autant en crunch satu ça doit bien déboiter, mordre etc, mais en clean je suis pas sûr que ce soit mieux qu'un V30...Z'en dites quoi ceux qu'ont du GB et qui jouent un peu de clean sur leur Orange??
Je pense qu'un jour j'essaierai de coupler un G12H avec un des V30 dans mon PPC212, pour récupérer un peu de basses et de rondeur (et vu que c'est une association que beaucoup vantent), mais ce qui est chiant, c'est que dans un 2*12, ça "déséquilibre" le son vu qu'il n'y a que 2 HP...(d'où le fait amha qu'on ne puisse pas mettre 2 HP complètement différent dans un 2*12, enfin bref tout ça me parait moins "évident" que sur un 412 avec montage en X...)

Bien pour ça que j'ai opté pour deux PPC212. Certains pensent que c'est pour la frime mais pas du tout. Le mix en X, ça donne bien épais.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
remayz
jerem37 a écrit :

j'ai préféré le clean des private jack a celui des V30.. peut être que le greenback sature plus vite vu qu'il ne prend que 25W.. mais le PJ me convient très bien.
et puis il a ce mordant, tant dans le clair que le crunch qui manque au V30 qui est trop docile a mon avis.. ça manque de "crasse".
Bref, à mon gout, les PJ et greenback transcendent le son orange, alors que les V30 ont tendance à le brider.

Bon, je parle pour mon ex combo AD30.. sur un baffle closed back, les V30 sont quand même moins horribles
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Pour ma part sur un rocker 30 je trouve que le V30 est celui qui va le mieux. J'avais dit un truc du genre "le V30 compense le côté sombre du rocker" quand je l'ai acheté.

Je pense la même chose aujourd'hui après plus de 2 ans à ses côtés et après plusieurs essais.

Pour moi faut pas généraliser "orange faut changer le V30", ça dépend des modèles.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
lostever
Entièrement d'accord.
stone16
Citation:
D'ailleurs pour faire un petit bilan pour le ROCKER 30 l'avis général (pour ceux qui le possède déjà) penche vers quoi comme HP? Un top 3 peut être pas mal comme réponse. Thanks

v30
mes ventes

...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...