Salut Kaz,
ben j'ai pas testé des masses de combinaisons sur le R30 puisqu'après je me suis décidé à investir dans qq NOS...
J'avais essayé de juste virer la V1 chinoise et d'y mettre une de mes Groove Tube ECC83S (qui sont des JJ en fait), et déjà je trouvais un mieux dans le clean, un peu plus défini, des basses plus nettes et un son qui s'ouvrait un peu quoi.
Après, j'ai essayé de mixer JJ ECC83S-12AX7EH-JJ ECC803S, et là j'ai pas aimer. Grain trop serré sur le dirty, pas assez chaud et smooth, trop droit quoi. Bref, je pense que j'ai pas aimer la EH ni la ECC803S.
Donc, tu peux essayer du full JJ partout, y'en a pas mal qui l'ont fait et qui aiment bien apparemment, sinon (mais c'est sûrement un peu tard maintenant que ta commande est passée ) tu peux aussi essayer de te choper une Tung Sol Ri ECC83 (pas une ECC803 attention) pour mixer avec tes JJ car il parait qu'elles sont très bien bien.
M'enfin, faut garder en tête que tout ça est assez subjectif d'une manière général (on a tous notre "son" en tête) mais j'ai pas lu de mal sur les JJ sur un R30 de mémoire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---