ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Ça y'est c'est fait! Je fais parti de la famille! J'ai reçu mon TH30, absolument FAT comme son, le shape est une pure tuerie! Par contre bizarrement le préfère le canal dirty cleané que le clean lui même. Sinon j'ai reçu aussi le Dark Terror au magasin! C'est de la bombe, rien à voir avec le Tiny que je trouvais un peu juste.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
you're welcome

Dimanche j'ai un peu poussé le R30, avec une SG (bill lawrence original en micro), ça ma mis une bonne fessée

Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nuyo a écrit :
you're welcome

Dimanche j'ai un peu poussé le R30, avec une SG (bill lawrence original en micro), ça ma mis une bonne fessée

Et les Lollar P90 de ta LP ils passent comment sur le R30 l'ami
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
les P90 je les préfère dans le vox.
Pas forcément lié aux micros, mais il y a des associations gratte/micro/amplart
qui marche lieux que d'autres
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Nuyo a écrit :
les P90 je les préfère dans le vox.
Pas forcément lié aux micros, mais il y a des associations gratte/micro/amplart
qui marche lieux que d'autres

Oui je comprends...Le pearly gates de ma strat Big Apple (avatar) avec le R30, ça le fait méchamment aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
wyldenot
Visualdistortion a écrit :
Ça y'est c'est fait! Je fais parti de la famille! J'ai reçu mon TH30, absolument FAT comme son, le shape est une pure tuerie! Par contre bizarrement le préfère le canal dirty cleané que le clean lui même. Sinon j'ai reçu aussi le Dark Terror au magasin! C'est de la bombe, rien à voir avec le Tiny que je trouvais un peu juste.

C'est pas si étrange, je fait pareil avec mon R30
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
ciol32
  • Special Top utilisateur
Salut.

Combien est-ce qu'on peut espérer à la revente d'un Orange Rocker 30 bien conservé et pas trop joué ?
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
ciol32 a écrit :
Salut.

Combien est-ce qu'on peut espérer à la revente d'un Orange Rocker 30 bien conservé et pas trop joué ?

combo ou tête, je dirais dans les 700 à 900, suivant l’état, si tu es pressé...
si tu as les housses, le footswitch, si tu as fait un upgrade de loupiotte...
Et Bob J. m'a dit :

ciol32
Combo d'origine en état impeccable, aucune griffes ni traces sur la finition en vinyl, jamais sortie de chez moi, et joué seulement en w-e et peu fréquemment, de surcroit :-) (je suis universitaire et il est chez mes parents, donc quand je suis au campus, pas moyen de le jouer... et en plus j'ai eu une période creuse ces derniers temps ; j'ai du jouer une quinzaine de fois dessus sur les 6 derniers mois)

Mais pour le revendre, du coup, j'hésite. On dirait que le fait qu'il soit discontinué a énormément relevé le prix de l'occasion de cet ampli pourtant excellent sur le crunch/léger métal et j'ai peur de revendre quelque chose d'exceptionnel :-)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
moi le truc qui me bloque, c'est que si je revends le mien et que je le regrette, je le racheterai plus cher d'occaz que ce que je l'ai acheté neuf
ciol32
A ce point ? Neuf, c'était 1200 € chez Musicstore, il me semble, si ma mémoire n'est pas défaillante
NicKaux
  • Special Total utilisateur
Guiloop a écrit :
moi le truc qui me bloque, c'est que si je revends le mien et que je le regrette, je le racheterai plus cher d'occaz que ce que je l'ai acheté neuf

Mais pourquoi revendre alors que tu as la config qui va bien et qui sonne le feu ? Arrêt un peu tes sornettes MEC!
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)
NicKaux
  • Special Total utilisateur
Guiloop a écrit :
héhé

je poste ca içi parce que ça peut servir, la prise de son est pas terrible mais reste représentatif

un ptit sample sur le Rocker 30
Humbucker vs P90, pour moi y a pas photo!
http://www.sendspace.com/file/153ntz

La 2ème partie c'est la edwards ?
Enjoy & Play Rock'n'Woll ...

Parce que J'AIME ce que font les potos du coin... :
N*CEST : http://www.facebook.com/pages/(...)10818
Rockin'Bitch : http://www.facebook.com/pages/(...)90511 (un nouveau titre en écoute)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...