Salut,
bon je me permets d'intervenir, même si je suis pas expert en ampli ou en lampes...
Sushi Bar si j'ai bien pigé tu parlais des EL84 (lampes de puissance du AD30TC) dont tu as 2 sovtek et 2 "no-name"...Or je crois qu'il y a un peu confusion dans les réponses
Je pense pas (presque sûr même) que les lampes de puissance soient assignées à un canal (sinon impossible d'avoir 30W, 2EL84 ne peuvent pas sortir 30W je crois)...C'est pas comme les preamp ou il y a 2 12AX7 par canal...Là, le signal va amha obligatoirement aux 4 EL84...Par contre, comme c'est du push-pull d'EL84, chaque EL84 travaille en paire avec une autre (une pousse, l'autre tire), mais ça n'a rien à voir avec les canaux...
Donc à mon avis c'est pas bon de mélanger les lampes de puissance, et comme ça a été dit, il te faut juste un quad appairé et ça roule (il faudrait juste savoir quelles lampes travaillent en paire exactement, et ça la photo ne le dis pas...).
Voilà mon avis. Je pense être dans le vrai, mais en posant la question sur un topic de connaisseurs d'ampli, tu auras le fin mot
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---