jerem37 a écrit :
Final Sky a écrit :
Juste une question comme ça, j'ai testé tout les orange, mais sur des cabinets différents et guitare différente, et j'arrive pas a me décier...
Quel est celui qui a le plus de coffre en clean et suturé, avec 50w max ?
Salut camarade,
alors là comme ça (et en toute subjectivité assumé
) je te dirai le R30
Non sérieux, en dessous de 50W, le R30 poutre sévère de chez sévère, mais surtout sur le canal dirty (le clean est plus faiblard). Donc déjà faut savoir ce que tu veux en faire...
Après, je ne connais pas l'AD30, et très peu la TT (testée une fois) mais je pense que le R30 les poutre.
Reste les nouveaux, à savoir le TH30 (là je dis jocker, testé sans pousser en mag, ça sonne moins bien que mon R30 à mes oreilles, même quand lui non plus n'est pas poussé, et pourtant c'est un amp qui en a besoin pour s'exprimer) et la RV50 MK2, montée en EL34 au lieu des anciennes qui étaient en 6V6. M'enfin, si t'as tout testé, tu dois savoir tout ça déjà.
J'ajouterai, sans trop parler en son nom (faudrait qu'il vienne le réexpliquer lui-même), que Guiloop avait je crois une RV avant (une 100 je crois, mais à confirmer) et il a changé pour le R30 car son autre gratteux avait ça et lui mettait la misère malgré les watts annoncés...
Voilà ma contrib
EDIT: en clean, à 50W max, je pense (sans preuves) que c'est la RV50 MK2 qui gagne.
Sinon, @les ardennais: je comprends un peu mieux ce que vous dites sur votre magique BBE avec vos explications, mais s'il faut une boucle, moi ça me calme direct. J'utilise pas assez l'amp pour faire la modif (et je suis pas assez souvent vers le 08 pour aller la faire faire comme là où vous êtes allé
)...
Donc tant pis, je continuerai à jouer avec un drap housse sur mon PPC212 dans mon coin
Et pis bon, c'est pas si grave, mon drap housse doit pas être si épais, parce que j'ai mis les sous dans des bons tubes à défaut d'une boucle
Merci pour ta réponse...
Je pose justement cette question parce que justement jamais essayé le Rocker 30, et ça me manque franchement... vu comment les genre en parlent !
J'arrive pas a me prononcer, mais un magasin a Lille a encore un Rocker, je vais tenter ça lundi.