kukrapoc a écrit :
La par contre je suis pas chaud les distos metal par pedale.Mrchrishysteria j'ai entendu la fullbore la semaine derniere (attention ce n'est pas moi qui l'ai utilisé, niveau reglage et tout) les mediums etaient portés disparus.Perso je prefere les distos issus des lampes, mais sioul me rassure, la rockerverb peut pretendre à de grosses distos (je la mettrais sur mon ppc 212).
Ca permet d'avoir aussi un metal avec un grain different,tres rock n roll, au lieu des sempiternels engl/mesa/randall.Surtout que chez moi c'ezst du heavy metal/thrash à la papa
J'ai le rockerverb 50 MKII sur PPC212 et oui, y'a largement de quoi taper dans des trucs bien barbus
Le mieux c'est de l'essayer malgré tout, mais si la seule chose qui t'inquiète est le gain, t'inquiète pas... pour des trucs extrêmes, ça ne suffira peut être pas à certains, pour le reste aucun problème !
(j'utilise un SH4 en micro chevalet sur ma gratte principale, c'est pas le micro avec le niveau de sortie le plus bourrin... même s'il en a déjà pas mal ! sûr que ça aide aussi un p'tit peu. Mais même sur mon autre gratte, une Ibanez RG avec des micros Ibanez, y'a de quoi taper dans du lourd !)