ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
James H
Salut les agrumes.

Je ne sais pas si ma question a sa place ici, le topic a l'air de traiter des gros (vrais ?) amplis Orange...
Concernant les Micro Crush 3 ou CR6S, quelqu'un sait si ils donnent des bons résultats avec un multi effet ? J'attend pas le rendu d'un Mesa ou d'un Peavey à 2000€, bien entendu, mais j'ai juste besoin d'un petit retour sympa, principalement en satus...

Merci de vos avis.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
bbmonroe
Salut à tous,

Juste pour vous informer que comme annoncé il y a quelques jours, je vais vendre ma dark terror car pas assez puissante dans ma configuration de groupe. Je garde donc ma dual terror et offre la dark pour 400€ fdpin, un affaire donc car essayée 15minutes!
Je créerai une annonce dans la bonne section très vite!;-)

edit: voici l'annonce:
https://www.guitariste.com/for(...)11264
lilly21
aïe!
Rock or Die !!
Visualdistortion
Guiloop a écrit :
bbmonroe a écrit :
la dark pour 400€ fdpin, un affaire donc car essayée 15minutes!

http://www.dv247.fr/invt/91604/

A 17€ près, si y'a une couille, vive le renvoie en Angleterre... Donc je pense qu'on son prix est plus que très bien. Surtout que celui de DV a du être testé plus de 15 minutes...

C'est un peu de cette manière qu'on fait de la guitare un produit de consommation banale et qu'on détruit à petit feu les magasins de musique... bientôt quand on pètera une corde, faudra la commander par colissimo... bref.
Quand ça sera trop tard, on aura compris qu'on a fait du business avec des financiers et non des amoureux de la musique.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais mais c'est comme ça, on gratte tous où on peut... En parlant de cordes, je viens de commander des EB, 3€47/jeu fdp in. Tu me rappelles le prix en mag stp?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
trop cher pour ce que c'est ^^ je les fais rouiller en 2 jours
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben si t'as moins cher et mieux, fais croquer!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
moins cher non.. mieux, c'est pas difficile
http://www.cordesexpress.com/j(...).html

j'en prends une dizaine, ça me dure l'année avec 3 guitares.
le même nombre en EB, juste sur une gratte, je tiendrais a peine 2 mois..
Bah si, au final, ça revient moins cher :p
Moufley
Salut !

J'ai un rocker 30 de début 2009 et les lampes sont toujours d'origine... Est-ce que je devrais penser à les changer ?
Et quelles lampe vous me conseillez en remplacement ?

Merci beaucoup
Moufley
Bah écoute perso je l'utilise tous les jours mais à faible volume. Mais comme c'est mon premier ampli à lampes je sais pas trop ce que je risque en laissant les lampes d'origine un certain temps...

Mais merci pour la réponse
sushi_bar
perso je préfère les JJ. ça adoucit les oranges. J'ai essayé avec du EH ou sovtek mais ça devient très agressif je trouve.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Visualdistortion
Moufley a écrit :
Bah écoute perso je l'utilise tous les jours mais à faible volume. Mais comme c'est mon premier ampli à lampes je sais pas trop ce que je risque en laissant les lampes d'origine un certain temps...

Mais merci pour la réponse

Rien de spéciale, le son va devenir de moins en moins bon puis va finir par diminuer en volume et présence... Généralement, ça se sent.
James H
James H a écrit :
Salut les agrumes.

Je ne sais pas si ma question a sa place ici, le topic a l'air de traiter des gros (vrais ?) amplis Orange...
Concernant les Micro Crush 3 ou CR6S, quelqu'un sait si ils donnent des bons résultats avec un multi effet ? J'attend pas le rendu d'un Mesa ou d'un Peavey à 2000€, bien entendu, mais j'ai juste besoin d'un petit retour sympa, principalement en satus...

Merci de vos avis.

Y'aurai-il quelqu'un qui voudrais bien m'orienter svp ???
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
sushi_bar
jamais essayé désolé... mais ils n'ont pas très bonne réputation il me semble... Si tu as de toute façon des pédales devant achète un petit Bugera V5 ou un petit laney VC-10. A lampe et déjà mieux. ça ce n'est que mon avis
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...