ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Je vais pouvoir en tester un !!! un pote vient d'en acheter un à 680 euros sur Annecy.

Il le le recup ce week end, j'ai hate de voir ce qu'il a dans le ventre
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je me demande si j'en ai pas vu un à 600
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
d'ailleurs on va me dire que je fais une connerie mais ça me démange de changer alors je tâte le terrain

ca interesserait quelqu'un du club un Rocker 30 avec une boucle (bien faite)?

1800€

je plaisante je suis pas encore fixé sur le prix mais comme vous quand je vois un R30 à 800€ d'occaz ça me fait sourrir
sushi_bar
c'est pas un orange c'est un blanc.... ok je ---->

C'est pas trop salissant d'ailleur???
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
NUFAN
sushi_bar a écrit :
c'est pas un orange c'est un blanc.... ok je ---->

C'est pas trop salissant d'ailleur???

c'est du R'n'R pas un défilé de mode!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sushi_bar
c'est pas faux...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ChrisJr
Les Blanc jaunisse avec le temps ... comme les dents. c'est moche
NUFAN
...comme le binding d'une Custom... c'est bÔ!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Je louche sur une AD30 HTC...quel est le meilleur cab pour aller avec?

Au niveau du son c'est dans l'esprit du R30 ou c'est plus 'vintage' (brillant et dynamique pour le channel 1 par ex.)?

Merci!
Fastback '67
lostever
Perso, je le trouve plus dynamique que la serie Rockerverb par exemple. Pas trop de comparaison avec le R30 car pas assez essayé.
Niveau cab' , je le branche sur des V30 que je prefere aux GB , avis perso qui est trés loin d'être partagé ...
rauky
  • Special Top utilisateur
lostever a écrit :
Perso, je le trouve plus dynamique que la serie Rockerverb par exemple. Pas trop de comparaison avec le R30 car pas assez essayé.
Niveau cab' , je le branche sur des V30 que je prefere aux GB , avis perso qui est trés loin d'être partagé ...

+1 c'est clair pour la dynamique, j'ai essayé une tête rockreverb 50 ; et j'ai trouvé ça mou du genou comparé à l'ad30 ; Je pense que de tous les "nouveaux" Orange l'Ad est sûrement le plus vintage.
Pour ma part je l'utilise avec le 212 close back orange en v30 et j'adore!!!
"yeah, yeah up; really gonna punch you out"
ChrisJr
NUFAN a écrit :
...comme le binding d'une Custom... c'est bÔ!

et il n'y a pas l'odeur en plus
James H
Salut les agrumes.

Je ne sais pas si ma question a sa place ici, le topic a l'air de traiter des gros (vrais ?) amplis Orange...
Concernant les Micro Crush 3 ou CR6S, quelqu'un sait si ils donnent des bons résultats avec un multi effet ? J'attend pas le rendu d'un Mesa ou d'un Peavey à 2000€, bien entendu, mais j'ai juste besoin d'un petit retour sympa, principalement en satus...

Merci de vos avis.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...