wagins00 a écrit :
jerem37 a écrit :
wagins00 a écrit :
Il est prévu une réedition de l'OR 50 pour 2012, ainsi que la sortie d'un OR 15, classe A, 2 el 84, 3 12ax7 et une 12at7.... à suivre, mais un bon début
Ouep, moi c'est l'OR15 que je trouve intéressant, à voir ce qu'il vont nous faire, faut que ce soit différent d'un TT sinon pas d'intérêt...
Avec 4 étages de gain, c'est différent de la TT
... et perso, je suis toujours aussi dingue de ma DT, et c'est pas faute d'avoir du plexi, du Fender, du Vox et Ampeg handwired....
Je pousserais même à te conseiller d'essayer un Or50, je l'ai essayé une fois, et j'en rève encore... j'ai hésité à en revendre mon plexi à l'époque...
Si tu aimes le Rocker, tu devrais ADORER!
Ben, j'aime déjà vachement mon R30 bien assez puissant avec ses 30W (sauf le clean ou il manque un peu de volume en clean pur avant que ça torde), donc 50W, non, même si cet OR doit sonner terrible de chez terrible à n'en pas douter
Pour le TT et préciser ma remarque plus haut, je précise que j'aime bien cet ampli, ça sonne super hein, ce que je voulais dire, c'est que faire un autre 15W si c'est pour avoir le même son est dommage. Et là (j'avais pas fais gaffe) quand je vois 4 étages de gain, j'ai un peu peur qu'ils nous fassent encore un truc Hi Gain (ils savent faire plus que ça ou quoi
), pourtant, l'appellation "OR" rime avec grain vintage pour moi...
Bref, attendons de voir et surtout d'entendre, mais ça manque de sons bien vintage chez Orange à mon gout en ce moment (sorti de l'AD30 et des amps CS, y'a que des trucs orientés plutôt "moderne" au niveau grain et gros son...)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---