Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Black/Gold
Merci pour ton accueil

C'est vrai que tout ça est bien sympa, bien que je me sois un peu éloigné de mes racines "mods". Par contre, Matchless je ne suis pas sensible, je sais pas, trop "neovintage", trop sérieux peut-être à mon goût, ça ne sens pas le caramel brulé de la lampe qui chauffe !!!

Et Vox, bien qu'étant fan du son d'un AC30 Top boost poussé dans ses derniers retranchements, je leur reproche une qualité de fabrication et une fiabilité en dessous des standards Orange/Hiwatt ...
Ne jamais lâcher le manche...
Centaur
Bouly bien coole le BEano !!!

Tiens moi je voudrais commander le King of Tone chez Analogman, tu as payé par paypal avec ton code Visa ? Et si oui il faut être inscrit chez Paypal ?

Rubbersoul, pour la LP je connais pas ce modèle et pour le moment je pense qu'avec le prix du dollars il faut ce faire plaisir et visez um poil plus haut ! Attend encore un peu et prend toi une Classi ou attend encore un rien et prend toi une Godtop de 57 Historic Reissue.

Bouly je pense que la Spécial tourne dans les 2600 € grand max !
bouly
Centaur a écrit :
Bouly bien coole le BEano !!!

Tiens moi je voudrais commander le King of Tone chez Analogman, tu as payé par paypal avec ton code Visa ? Et si oui il faut être inscrit chez Paypal ?



Alors, j'ai payé par Paypal, avec ma Mastercard, mais évidement ça fonctionne aussi avec la Visa. En fait j'était pas inscrit chez Paypal, mais tu t'inscrit sur Paypal au moment où tu commande ta pédale chez Analog Man. Donc pas besoin d'aller sur le site de Paypal.



En parlant de LesPaul sur ebay, il y a une SG "LesPaul" de 63, et pour l'instant elle est toujours qu'à 1500€. ça fait envie.

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1
Centaur
Merci Bouly,

Je viens juste d'envoyer un amil à Mike car pour la King Of Tone il y à une liste d'attende de 2 à 3 mois ! Mais bon apprement elle d'enfer cette pédale donc elle sera peut être sous mon sapin

Sinon la SG de 63 est ouf !! Quand tu pense que j'ai l'argent bien au chaud ! Je pourrais la prendre mais pour le moment c'est une Les Paul mon St Graal mais l'année prochaine je vais revendre ma Flying V pour me prendre une bonne Gibson en P90 ça c'est sur !!!

D'ailleur si qqn serait interressé par ma V MP ( elle est photo Pg 67 je crois ! )
TheHardJack
Wahoo une Flying V blanche comme dans Spinal Tap, tu es fou de la vendre
Combien???
bouly
MacFly a écrit :
Wahoo une Flying V blanche comme dans Spinal Tap, tu es fou de la vendre
Combien???


Pour moi, je suis sûr qu'il me la fait pour 200€
LeDieuJulien
J'aime pas le look flying V mais elle doit bien déchirer, un bon modèle avec des micros de feu.
Centaur, si tu te souviens je suis premier sur ta liste d'attente pour le ppc212 en cas ou tu te deciderais à un moment ou j'aurais la thunes plus tard quoi...
Centaur
Ben pour la Flying V j'aimerais bien en avoir 1200 € et ja la laisse avec les micros Voodoo 59.

Julien je t'oublie pas mec mais j'attend de savoir quand les Marshall Handwired 1960 A seront disponible.
LeDieuJulien
Centaur a écrit :
Ben pour la Flying V j'aimerais bien en avoir 1200 € et ja la laisse avec les micros Voodoo 59.

Julien je t'oublie pas mec mais j'attend de savoir quand les Marshall Handwired 1960 A seront disponible.


Ok. Tu veux le meme que le 2061CX mais en 4x12 ?
Perso j'ai bien envie qu'ils sortent une tete jtm dans cette série, mais de voir ce 1959hw c'est deja un bon point pour Marshall.
Centaur
Oui mais le problème du 1959 c'est ce volume !

J'espère qu'un jour il sortirons un JTM45 et le 1987X aussi ! Mais à mon avis cela viendras quand tu vois l'engouement pour le vintage ! C'est de l'or en barre pour Marshall ce marché.

Et pour le box c'est bien cela, un 4 x 12 pan coupé avec les G12H30 prè vieilli et les bois de meilleure qualité. Par contre je me demande si je vas pas le prendre en pan droit comme ça je pourrait me faire un stack trois corps avec mon autre box Marshall JCM800 A ...
alphasnk
deux pans droits et hop lun à coté de lautre! t'es paré avec ça lol

jvé vous decevoir lol mé je vais acheter surement un preamp vht gp3 ou un cae 3++ ou si jen trouve un un soldano X88r
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
oui mais c'est un peu comme tout ce vieux matos : ça dépend des années
plus pour les plus anciens
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
TheHardJack
Centaur a écrit :
Ben pour la Flying V j'aimerais bien en avoir 1200 € et ja la laisse avec les micros Voodoo 59.

Bon bah c'est pas aujourd'hui que je les ai

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...