ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Centaur a écrit :
Ben pour la Flying V j'aimerais bien en avoir 1200 € et ja la laisse avec les micros Voodoo 59.

Bon bah c'est pas aujourd'hui que je les ai
Centaur
De toutes façon c'est pas aujourd'hui que je vais la revendre

Mais si tu es interressé je peux te la garder contre un accompte ( ha là je deviens peut être désagréable non ? )
bouly
Centaur a écrit :
Ben pour la Flying V j'aimerais bien en avoir 1200 € et ja la laisse avec les micros Voodoo 59.


1200€ avec micros Voodoo, là, mon ami Centaur, tu m'intéresse.

alphasnk a écrit :
j'ai eu mon or 120 pour 450e wé! jvous la revendrai 800 lol


Tiens je me pose une question, fouette moi les fesses avec une badine épineuse si je me trompe.
Mais toi c'est bien un Overdrive 120 que tu as, donc c'est un OD120 et non OR120 ?
OD signifie série overdrive, c'est bien ça ? Mais OR ?
Je pensais à la série graphique mais en fait c'est GR pour graphique je crois, donc je suis un peu perdu.

Arf aplhasnk, fouette moi quand même !
bouly
Tu me vois attendre 4 mois ?
LeDieuJulien
Citation:

Tiens je me pose une question, fouette moi les fesses avec une badine épineuse si je me trompe.
Mais toi c'est bien un Overdrive 120 que tu as, donc c'est un OD120 et non OR120 ?
OD signifie série overdrive, c'est bien ça ? Mais OR ?
Je pensais à la série graphique mais en fait c'est GR pour graphique je crois, donc je suis un peu perdu.

Arf aplhasnk, fouette moi quand même !


GRO50(graphique)


OR80


OD120 (overdirive)
D'apres ce que j'ai compris, les modèles overdrive se reconaisse car c'est marqué "overdrive" sur la façade et c'est une façade moderne orange comme sur les OR.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
les OD sont des OR avec Master Volume à très peu de choses près...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bouly
Anje a écrit :
les OD sont des OR avec Master Volume à très peu de choses près...


Ben encore Merci ANJE.
bouly
Centaur a écrit :
bouly a écrit :
Tu me vois attendre 4 mois ?


Ben si tu la veux plus tôt il y à moyen pour Noel peut être


Eh éh, je vais y penser. Mais tu sais qu'au niveau guitare, j'ai des petites abeilles qui me tournent dans la tête.
En gros je les veux toutes, mais il va falloir faire un choix, hihihi.
JohStro
salut, je m'intéresse de plus en plus à Orange !

Ils semblent posséder un crunch remarquable mais quand est-il du clean ?

Je suis assez intrigué par la tête Rockerverb 50... possède-t-elle LE SON Orange aussi étant donné qu'elle appartient au nouveau modèles ?
bigbear
la troisième photo de julien, c'est un OR 120, pas un OD, et les OR ont un master volume
bouly
LeDieuJulien a écrit :
bigbear a écrit :
la troisième photo de julien, c'est un OR 120, pas un OD, et les OR ont un master volume

peut etre, mes sources c'est http://users.pandora.be/geertj(...)u.htm


Désolé, j'avais pas vu que c'était toi qui avait mis les photos.
Donc merci aussi, je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était ANJE, c'est de ta faute t'as changé ton avatar
bouly


Elle est arrivée



Mais le plus drôle c'est ça, comme m'avait informé TracticaX (merci d'ailleur ), enfin très sympa ce MIke, grace à ça pas de taxes douanières :



Beano commandé vendredi matin, reçu mercredi matin, la classe .

Mais pourquoi faut il que je bosse cet après midi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...