Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly


Elle est arrivée



Mais le plus drôle c'est ça, comme m'avait informé TracticaX (merci d'ailleur ), enfin très sympa ce MIke, grace à ça pas de taxes douanières :



Beano commandé vendredi matin, reçu mercredi matin, la classe .

Mais pourquoi faut il que je bosse cet après midi ?
FandeQuo
bouly a écrit :


Elle est arrivée



Mais le plus drôle c'est ça, comme m'avait informé TracticaX (merci d'ailleur ), enfin très sympa ce MIke, grace à ça pas de taxes douanières :



Beano commandé vendredi matin, reçu mercredi matin, la classe .

Mais pourquoi faut il que je bosse cet après midi ?



Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu rentre dans les mondes des fous de la guitare avec ce booster !!
LeDieuJulien
moi des que j'ai un peu de cash je m'achete des composants et je me lance dans la construction de fuzz et clean boost
FandeQuo
Centaur a écrit :
AHH Bouly tu me fais envie !!! Je vais la commander pour finir !!

FAis nous vite un test




Oui prend ta journée !

... (ce soir ca va swinguer de l'orange boosté)
Centaur
Bon je suis en contact avec Mike de chez Analogman car je lui avait demandé pour lui prendre un King Of Tone mais il ne seront près que dans trois mois donc pour patienter je vais lui prendre un Beano aussi mais sans le Toggle switch , juste avec le Push Pull pour le treble booster ou le full boost, comme ça je pourrais le comparer avec mes deux BSM RM Model

Je suis fou !!! ... enfin ... je sais pas ... juste atteind de GAS ... et puis si je decide de revendre tout mes effet boutique je pourrais me prendre une autre Gibson LP Historic Ri direct
FandeQuo
Centaur a écrit :
Beano Boost avec toggle switch commandé !!



un de plus....
bouly
Centaur a écrit :
Beano Boost avec toggle switch commandé !!



Il a craqué, ce type est fou.

Dès que j'aurais bien testé ces possibilités, je vous en parlerais un peu mieux. Mais à mon avis Centaur, le fera mieux que moi.

Sinon, après avoir rapidement essayé ma Beano ce matin, c'est vraiment ce que j'attendais, je suis aux anges.
J'en ai profité, pour envoyer un mail à Mike Piera, pour lui dire que j'avais reçu la pédale, pour lui dire qu'elle est géniale et pour le remercier d'avoir marqué la valeur de 50€, pour éviter les taxes douanières. Il m'a répondu, qu'il était très heureux que ma nouvelle Beano me plais énormément, et il a trouvé très gentil que lui envoie un mail de remerciement, c'est ça l'entente franco-américaine .
Red_Fish
Ce petit engin me plaierait bien vu que j’ai des amplis sans master volume … mais c’est pas un peu abuse niveau prix pour une boiboite et 4 composants ?!
--Pepete--
Red_Fish a écrit :
Ce petit engin me plaierait bien vu que j’ai des amplis sans master volume … mais c’est pas un peu abuse niveau prix pour une boiboite et 4 composants ?!



moi aussi j aimerai bien l avoir cette pedale ca me tente de plus en plus mais bon le prix deja est haut et en plus j ai deja une fuzz face et une ts9 qui me plaisent enormement !!!

a ce propos red fish ta fuzz c est une original??
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Red_Fish
pepete1969 a écrit :
Red_Fish a écrit :
Ce petit engin me plaierait bien vu que j’ai des amplis sans master volume … mais c’est pas un peu abuse niveau prix pour une boiboite et 4 composants ?!



moi aussi j aimerai bien l avoir cette pedale ca me tente de plus en plus mais bon le prix deja est haut et en plus j ai deja une fuzz face et une ts9 qui me plaisent enormement !!!

a ce propos red fish ta fuzz c est une original??


oui et non

c'est une de la 1ere serie des reissue (debuts 80's) de chez Crest Audio, qui est devenu Foxrox (http://www.foxroxelectronics.com/scrap.htm) ... payée pas cher du tout
--Pepete--
oki !

moi j ai une fuzz face reissu de dunlop !

et j aimerai vraiment la faire modifier pour faire recabler le cicuit a la main et avec des transistor au germanium !

mais je ne sais pas a qui m adresser
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
bouly
jamman a écrit :
salut, je m'intéresse de plus en plus à Orange !

Ils semblent posséder un crunch remarquable mais quand est-il du clean ?

Je suis assez intrigué par la tête Rockerverb 50... possède-t-elle LE SON Orange aussi étant donné qu'elle appartient au nouveau modèles ?


Désolé, je crois que personne ne t'as répondu, j'en suis vraiment désolé .
Donc oui, d'après ceux qui le possède, le Rockerverb50 possède les caractéristique du son Orange, mais BigBear, t'en parleras mieux que moi puisque lui le possède.

Encore désolé

@+
bouly
Scot
Yeah demain ou samedi je vais chercher mon AD30HTC en Belgique
Centaur
Scot si tu vas le chercher chez Key Music je crois qu'il font des promos à partir du 11/11, j'ai reçu la pub hier et je crois bien me souvenir que le stack Orange ( AD30HTC + PPC 412 ) est à 1750 €.

Bouly je suis fou ! et le pire c'est que j'ai pas envie de me soigner !

Je me rejouis de pouvoir l'essayer, comme je l'ai commandé hier j'espère le recevoir lundi ou mardi

Pour ceux qui joue avec des ampli typée vintage ou sans master, il faut vous prendre ce type de pédales, soit treble booster soit clean boost et une bonne Fuzz vintage

D'après mon expérience en la matière je vous conseille ceci:

- BSM : RM Model Treble Booster, FuzzBender et OR Model ( boost )

- Analogman Beano ( je l'ai pas encore testé mais je suis sur de mon coup ) et King Of Tone ( je lereçois dans trois mois je vous dirais quoi ... )

- Z-Vex Super Hard On ( celle là c'est peut être la meilleure de toutes )

- Klon Centaur mais le prix est un peu trop ouf

et n'oubliez pas de tester la T-Rex Alberta elle est géniale et pas trop cher en plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...