noiselab23 a écrit :
Et du coup vous en pensez quoi de cette tête ?
Je vais pas être impartial vu que je la possède, accouplée à un PPC112 : un crunch assez vintage mais qui pousse pas mal et bien propre. Assez de réserve de gain pour plein de styles différents.
Le clean est vraiment magnifique, plein et brillant. Avec une strat tu as une palette de sonorité très vaste, avec une LP c'est très plein mais tout aussi énorme qu'avec la strat
Ajoute en point positif qu'il se joue très bien à volume de chambre.
La reverb nécessite le changement des lampes pour être sympa mais c'est à mon avis le point faible de cet ampli.
Autre point faible : les lampes de préamp d'origine sont de grosses daubasses chinoises, tu met du JJ à la place et ça roule pour pas cher.
Bref j'adore, à mon humble avis un des amplis les plus polyvalents du marché mais avec une signature hard rock (toutes époques confondues) évidente.
Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...