ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
popomme
Bonjour, qui a déjà essayé un boss gt-10 avec la méthode des 4 câbles sur une tête orange ?

car j'ai un th-30 et je voudrais acheter le nouveau boss gt-100. donc votre avis, négatif ou positif m'interresse

merci
Ma chaîne youtube ! :
http://www.youtube.com/watch?v(...)Qy4Rg
guitare et chant :)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
popomme a écrit :
Bonjour, qui a déjà essayé un boss gt-10 avec la méthode des 4 câbles sur une tête orange ?

car j'ai un th-30 et je voudrais acheter le nouveau boss gt-100. donc votre avis, négatif ou positif m'interresse

merci

Je me rappelle que des habitués du topic (qui malheureusement ne trainent plus trop ici, rien de grave j'espère...) le faisaient...
Je dirai de mémoire Dexter236 et Slopy, à voir à essayer de les contacter par MP donc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Ce matin j'ai tester un RV50, je suis dingue !!! il faut vite que mon R30 parte, le RV50 et bien plus sympa niveau sonore et surtout réglage,
papyboyington
MrChrisHysteria a écrit :
Ce matin j'ai tester un RV50, je suis dingue !!! il faut vite que mon R30 parte, le RV50 et bien plus sympa niveau sonore et surtout réglage,

J’arrête pas de le dire
Tu as essayé le MK1 ou le MK2 ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ChrisJr
bonne question, il était de 2009. MKII je pense
jerem37
bonne question, il était de 2009. MKII je pense

Non 2009 c'est un MK1 je pense, je crois que les MK2 sont de 2010 seulement, à vérifier...
Sinon c'est simple: si t'avais un réglage de mids sur le clean --> MK, sinon, si bass et treble seuls --> MK1
@Papy: tu avais trouvé le crunch du même niveau de qualité (grain etc) que le R30 sur le MK2
Waggins00
letot a écrit :
strathydra a écrit :
Merci Letot, j'en doute pas!

Mais je pense que je ne serait déçu par aucun des 4 cités en fait, et j'aimerais justement savoir un peu plus vers quoi s'oriente chacun de ses amplis.

Et peut-être même que je reviendrais sur TH30 qui me plait. C'est con en fait, c'est plus par envie de tester voir si l'herbe est plus verte à côté... M'enfin bon je me dit que des Thunder j'en retrouverais sans trop de difficulté

oui je pense que t'aura pas de problème et c'est vrai que l'OR15 me titille déplus en plus

Pour L'or15, je vous dirais ça fin de semaine prochaine, par contre, je n'aurais "que" le dual terror en comparaison pour du son Orange ...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
letot
  • Custom Cool utilisateur
ah ça c'est cool
letot
  • Custom Cool utilisateur
moi je pense passer plus tard sur un orange mono canal je me sert pas du clean sur le R30 je reste toujours sur le dirty en crunch puis TS pour aller un peu plus loin mais vais la remplacer par un Fulltone OCD V1 2 ou 3 mais dure a trouver ... Et en mono canal y a jamais de boucle d'effet non ...?
popomme
jerem37 a écrit :
popomme a écrit :

merci

Je me rappelle que des habitués du topic (qui malheureusement ne trainent plus trop ici, rien de grave j'espère...) le faisaient...
Je dirai de mémoire Dexter236 et Slopy, à voir à essayer de les contacter par MP donc...

Merci beaucoup pour ces infos,
cependant si il y a d'autres personnes qui pourraient me donner des retours j'en serai très heureux.
Merci
Ma chaîne youtube ! :
http://www.youtube.com/watch?v(...)Qy4Rg
guitare et chant :)
ChrisJr
Je confirme c'étais un MKII

Whouhou j'ai trop hâte, je vais pas attendre 1 an mais plutôt 2 mois si mon R30 part vite
papyboyington
jerem37 a écrit :
@Papy: tu avais trouvé le crunch du même niveau de qualité (grain etc) que le R30 sur le MK2

Difficile a dire ma mémoire n'étant pas infaillible, mais sans être identique au rocker 30 je dirai qu'il en est trés proche selon mon souvenir.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
jerem37
Je confirme c'étais un MKII

Whouhou j'ai trop hâte, je vais pas attendre 1 an mais plutôt 2 mois si mon R30 part vite

Oups j'aurai juré que c'était 2010 les MK2...
@Papy: OK
guitarrero
Pour changer , j'ai essayé l'orange sanguine.....

[img][/img]
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...