Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kennydelarocha
Moi en tout cas, je le kiffe
Je n'utilise quasi plus ma tiny, je préfère me motiver à lever l'AD et depuis que je l'ai, je n'ai même plus eu l'envie de regarder un autre ampli.




Jusqu'à la sortie de l'OR15.....
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
thony54120
Ah ça cet OR15...je crois que plus d'un sont au bord du GAS
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Il existe un AD15 ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Je n'en ai jamais vu passer malheureusement, je sais qu'il y a un AD5 mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

C'est rien d'autre que le 30 mais en 15W ou des choses diffèrent ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Another Man


Compact, simple et efficace... Idéal pour la maison (voire pour des répètes/concerts avec le cab adéquat !).
jerem37
strathydra a écrit :
Mais laissez Thony tranquille

Si il aime le son que produit une TS9 sur le natural du Orange, c'est plutôt cool non? Du coup il a son propre son, et un son qu'il kiff en plus, c'est à mon sens largement le principale...

Bon moi comme tout le monde je fait quand même l'exact inverse, à savoir que j'utilise seulement le dirty

Avec ma Tokai monté en Hepcat, c'est fat et bourré d'harmonique, je suis ultrafan J'ai fait un petit sample vite fait, comme d'hab excusez mon niveau...

http://soundcloud.com/strathyd(...)-loud

(c'est juste la Tokai direct dans le Orange..)


+1 pour Thony, enjoy comme tu le sens c'est clair (mais essaies quand même le dirty, tu vas voir ).
strathydra, ton son est super, bien gras et chaud avec ce qu'il faut de tranchant, j'aime beaucoup
Tu as dit B/M/T à 1h/2h/11h je crois...Je suis presque à cela aussi
Et le gain et master, histoire d'avoir une idée
Le mien est un poil moins gras (dommage pour moi, j'adore ça ), pas les mêmes grattes et les mêmes tubes sûrement

J'ai relu les qq pages de retard, et z'êtes durs avec le "clean" du R30 les gars...
C'est pas du Fender c'est clair (j'ai entendu un vibroking le WE dernier, là c'est du clean de compète ), manque de brillance oui un poil, mais surtout à cause des tubes d'origine, typé oui, mais il prend bien les pédales je trouve et respecte vraiment les grattes (et les doubles micros dessus ça commence à faire toot much c'est vrai, c'ets bien mieux avec des simples ou P90 ).
Faudra que j'essaye le clean sur le dirty, mais si je m'y suis pas attardé, c'est justement que les rares fois où j'ai essayé j'ai pas trop aimé, il devait manquer la petite compression due au fait que les EL34 sont bien sollicitées sur la natural (que je pousse toujours au delà de la moitié et ça respire bien, sinon c'est un poil fermé en effet).
Moi je trouve que son seul défaut c'est vraiment le manque de volume dispo en restant clean (headroom quoi ), et il mange super bien mes pédales, surtout la Buzz Driver réglée en OD bien bluesy, c'est génial
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
Hey bearnings, on est vendredi donc oublie pas le compte rendu R30 vs TH30 hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
strathydra
Sympa vos samples les gars!!

C'est la qu'on vois que d'une personne à l'autre ça ne sonne pas pareil (en l'occurence entre nos 2 rocker).
Sebbatou
Visualdistortion a écrit :
Y'a le signal pad d'EHX aussi, je pensais justement me prendre un des 2 pour pouvoir avoir un canal rythm et un canal solo sur mon OR50


Ok merci,je vais regarder ça
Invité
un peu hors sujet,mais bon ca concerne mon ampli

j'ai acheté 2 lampes jjECC83s neuve pour essayer sur mon Dual terror(lampes d'origine.)
je les ai mise en V1 et V2 pour essayer et du coup j'ai un bruit de fond et les potard de ma grate crachottent..
lorsque je le bascule sur le second canal (fat) avec la monte chinoise bah c'est comme d'habitude, moin de bruit..

j'ai tapoté les nouvelles lampes avec un crayon, je n'ai pas de bruit significatif..

alors ces lampes sont elles defectueuses?

si c'est le cas retour a l'envoyeur..

merci et desolé du hs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...