Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
un peu hors sujet,mais bon ca concerne mon ampli

j'ai acheté 2 lampes jjECC83s neuve pour essayer sur mon Dual terror(lampes d'origine.)
je les ai mise en V1 et V2 pour essayer et du coup j'ai un bruit de fond et les potard de ma grate crachottent..
lorsque je le bascule sur le second canal (fat) avec la monte chinoise bah c'est comme d'habitude, moin de bruit..

j'ai tapoté les nouvelles lampes avec un crayon, je n'ai pas de bruit significatif..

alors ces lampes sont elles defectueuses?

si c'est le cas retour a l'envoyeur..

merci et desolé du hs
Sebbatou
Salut a tous !
Hier je jouais avec une pote, moi en electrique avec le dark terror, et lui en acoustique sur peavey, avec une takamine, et on s'est demandé: qu'est-ce que ça ferait si on branchait la takamine sur le dark terror ? Pas au niveau son, mais y aurait-il un risque ? D'intuition je dirais non, vu que dans tous els cas, quelque soit la guitare qu'on branche, electrique ou acoustique, il y a un signal qui arrive et rien de plus, mais bon, je prefere pas prendre de rique inutile
Sebbatou
Oui je pense bien, c'est juste par curiosité qu'on voulait tester
kukrapoc
Ma tante josianne sur thunderverb tres bientot
jerem37
@MrChrisHysteria: j'trouve ça trop mignon moi, génial
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ChrisJr
Merci, il manque juste une Boss DS1 et banco
pour l'instant je lui apprend du Nirvana, pas trop complexe mais 6 ans c'est juste
graou!
si il est motivé c'est cool!
ChrisJr
De ce coté là je suis tranquille, il à déjà des bases à la batterie depuis bientôt 2 ans, le petite soeur prend le même chemin.

par contre il commence à être comme moi en matière de GAS, il commence à baver sur une Fender Mustang 65, sauf que ces bras sont trop court.

Bref la machine YougRock est lancé.

Toujours pas de news pour les câbles Orange ?? j'ai pas trouvé grand chose sur leur site
ChrisJr
Je sais pas si qq l'avais posté ou pas, mais il me plait bien cette OR50

sebsebseba
bonjour à tous
vous allez peut être pouvoir m'aider suite à un problème sur une tête Thunder 30 de mon collègue.
Ce week end avant d'aller faire un concert , la répète se passe bien, aucun problème particulier sur l'ampli..., on charge le matos et direction le lieu du concert, c'est en pleine air ,il fait froid ,vent, la scène n'est pas sous chapiteau... arrivé le soir , juste à l'entame de notre concert, je précise que l'on a pas fait de balance pour nos guitares, seulement une balance sommaire pour la drums , plus rien ne sort de l'ampli, les diodes sont bien allumées, lampes pareilles, rien d'anormal, mais plus aucun son ne sort...on a fait tous nos tests de cables/enceintes/guitares... mais malheureusement le problème viens bien de la tête...

qu'en penser vous ? je soupçonne un condensateur...
lostever
Aucun son sur les 2 canaux ?
Pkoi tu penses a un pb de condo ?
sebsebseba
yes aucun sons sur les 2 canaux,...pour les condos je ne sais pas trop c'est ce qu'il m'est venu à l'esprit (mauvais montage) sans trop y croire...je suis assez dubitatif face à cette panne...en mm temps je n'y connais pas grand chose...
strathydra
Hum, pas de son du tout c'est bizarre... Vous avez essayé tout simplement de débrancher et rebrancher les lampes? D'ailleurs y'a pas une redresseuse sur le TH30, si elle était HS/mal pluggé ça fera ça non?

Sinon un mauvais contact au niveau de la sortie HP?

En tout cas à votre place je ferait rien de plus que le reset des lampes, et si ça fait rien direction un tech!

PS: Attention de ne pas rencontrer un terrain favorable au déçès prématuré quand même! Si c'est du chinois ce qu'on dit ou que vous avez un doute, direction un tech!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...