ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Hum, pas de son du tout c'est bizarre... Vous avez essayé tout simplement de débrancher et rebrancher les lampes? D'ailleurs y'a pas une redresseuse sur le TH30, si elle était HS/mal pluggé ça fera ça non?

Sinon un mauvais contact au niveau de la sortie HP?

En tout cas à votre place je ferait rien de plus que le reset des lampes, et si ça fait rien direction un tech!

PS: Attention de ne pas rencontrer un terrain favorable au déçès prématuré quand même! Si c'est du chinois ce qu'on dit ou que vous avez un doute, direction un tech!
jerem37
sebsebseba a écrit :
...yes c'est ce qu'on va faire , direction le tech! thx


Au pire c'est quand-même pas super vieux les TH30...Donc avec un peu de bol, il est peut-être encore sous garantie
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stupissic
Je cherche une petite tête à lampe pour du gros rock / stoner / metal un peu alternatif... Genre Kyuss, Tool, Clutch, Kruger, Electric Wizard...
Je me tâte pour une Dark Terror ou OR15...
J'ai peur que la Dark Terror soit trop Hi-Gain et criarde, trop typée Metal, mais dans le mauvais sens du terme.
La OR15 à visiblement un son plus "classique" mais avec un boost, ça pourrait être pas mal...
Si quelqu'un ici a un conseil sur ce choix...

Sinon, niveau puissance, pour jouer en groupe, en répètes ou petites salles, ça suffit (toujours pour un registre stoner / gros rock...) ??

Merci d'avance à ceux qui répondront !!
ChrisJr
Bon et bien je pense que je vais passer le cap d'un Orange AD200MKIII et un OBC412 et 115 pour ma basse

Orange en guitare et Orange en basse comme ça
NUFAN
et rouge en compte en banque
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Svink
stupissic a écrit :
Je cherche une petite tête à lampe pour du gros rock / stoner / metal un peu alternatif... Genre Kyuss, Tool, Clutch, Kruger, Electric Wizard...
Je me tâte pour une Dark Terror ou OR15...
J'ai peur que la Dark Terror soit trop Hi-Gain et criarde, trop typée Metal, mais dans le mauvais sens du terme.
La OR15 à visiblement un son plus "classique" mais avec un boost, ça pourrait être pas mal...
Si quelqu'un ici a un conseil sur ce choix...

Sinon, niveau puissance, pour jouer en groupe, en répètes ou petites salles, ça suffit (toujours pour un registre stoner / gros rock...) ??

Merci d'avance à ceux qui répondront !!


T'as pensé au Thunder 30 ? Je pense que ça conviendrait pas mal... Je l'ai déjà entendu dans les pognes d'un groupe de Stoner et ça sonnait très bien
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
ChrisJr
NUFAN a écrit :
et rouge en compte en banque


Non ça devrait le faire, mais je vais étaler dans le temps, d'abord les cab et ensuite la tête comme ça je peux vendre mon matos actuel au fur et mesure.

.... et mon meilleur pote est banquier....
lostever
Teste le OBC15 car c pas le top d'apres les retour.
Je suis pas calé sur le matos basse mais perso c Terror Bass et OBC10. ça me va tres bien
ChrisJr
le soucis c'est que pas de revendeur officiel Orange dans ma région.

ou alors il y a que des amplis guitare

en revanche le terror basse est moins bien que mon Ashdown Little bastard pour avoir tester ce modèle, et des retour que j'ai eu le AD200MK3 est plutôt positif.

wait and see, aujourd'hui je me suis éclaté sur mon Ashdown alors je réfléchi encore, je vais surement la garder
ChrisJr
c'est le canal dirty de la tête ou un effet que tu utilise ? sympa le son
ChrisJr
c'est quoi les micros de ton epiphone?
jvguitars
MrChrisHysteria a écrit :
Bon et bien je pense que je vais passer le cap d'un Orange AD200MKIII et un OBC412 et 115 pour ma basse

Orange en guitare et Orange en basse comme ça


J'avais la tête, le meilleur ampli que j'ai eu en basse, et de loin...
Luthier JV
JV Guitars
ChrisJr
Tu ne l'a pas conservé ? il parait qu'elle quand même sacrément puissante, j'ai un peu peur en Maison par contre ... en même temps je joue aussi sur un Mesa Boogie et je me suis jamais posé la question !! :/ ....

J'ai regarder les vidéos sur Youtube mais difficile d'avoir un rendue, mais les avis sont plutôt positif sur les forums de basse et sur la communauté OrangeAmps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...