ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Tu ne l'a pas conservé ? il parait qu'elle quand même sacrément puissante, j'ai un peu peur en Maison par contre ... en même temps je joue aussi sur un Mesa Boogie et je me suis jamais posé la question !! :/ ....

J'ai regarder les vidéos sur Youtube mais difficile d'avoir un rendue, mais les avis sont plutôt positif sur les forums de basse et sur la communauté OrangeAmps
jvguitars
Le sort en a décidé autrement, mon local de répète a brûlé avec tout le matos dedans, bye bye AD200...
Je l'avais chopée à un prix exceptionnel d'occasion, montée en KT88 Gold Lion Genalex (250euro de tubes), c'était une tuerie...
J'ai eu un problème une seule fois, une lampe flinguée (d'où mon changement pour des KT8.
Sinon RAS.
Question volume, je jouais à bas volume sans trop de problème mais je suis pas en appart'...
Par contre n'espère pas avoir la fuzz typique (gain à fond) à bas volume, trop dynamique et trop de basses pour que ça ne réveille personne...
Luthier JV
JV Guitars
danflanagan
Quelqu'un connait-il un bon technicien dans le sud est rayon avignon marseille voir lyon pour un AD30 qui fait des siennes de temps en temps ??
Mes compétences s’arrêtent à la vérification des lampes et elles sont ok, pas de microphonie non plus.

le symptome ? une baisse de son de temps à autre et un son qui arrive avec du retard après enclenchement du standby.

PS : j'ai tout vérifié, câbles, isolé pédales etc ...
je pense que c'est vraiment l'ampli, il est un peu vieux aussi.
danflanagan
J'ai tapoté légèrement toutes les lampes avec un stylo a volume normal et pas de bruits suspects qui sortent de l'ampli.
Elles ont un an et demi ses lampes, que des JJ.
Je serai étonné qu'elles soient déjà HS.

Merci pour le lien, jme garde ça sous le coude. Ils sont ou ces gens ??
NUFAN
ce gens il est à Fuveau (13)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Tu ne peux pas déceler si ta gz34 déconne en tapant dessus.
Tu perds rien a en choper une pour tester . Ce be sera pas du fric foutu en l'air vu la fragilité de cette lampe
danflanagan
lostever a écrit :
Tu ne peux pas déceler si ta gz34 déconne en tapant dessus.
Tu perds rien a en choper une pour tester . Ce be sera pas du fric foutu en l'air vu la fragilité de cette lampe


ok jvais voir ça
ChrisJr
jvguitars a écrit :
Le sort en a décidé autrement, mon local de répète a brûlé avec tout le matos dedans, bye bye AD200...
Je l'avais chopée à un prix exceptionnel d'occasion, montée en KT88 Gold Lion Genalex (250euro de tubes), c'était une tuerie...
J'ai eu un problème une seule fois, une lampe flinguée (d'où mon changement pour des KT8.
Sinon RAS.
Question volume, je jouais à bas volume sans trop de problème mais je suis pas en appart'...
Par contre n'espère pas avoir la fuzz typique (gain à fond) à bas volume, trop dynamique et trop de basses pour que ça ne réveille personne...



Putain pas de bol !!! l'assurance du local ne t'a pas payé le matos ?

sinon je viens d'en trouver prêt de chez moi http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s
jvguitars
MrChrisHysteria a écrit :
Putain pas de bol !!! l'assurance du local ne t'a pas payé le matos ?

sinon je viens d'en trouver prêt de chez moi http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s


C'était compliqué, on avait pas d'assurance, c'était un local prêté par la ville qui n'a rien voulu savoir...

Pour info, j'avais payé la mienne 1120euro flightcase compris, et le mec est venu me la livrer de Paris (+/- 500km A/R).

Dur de faire une meilleure affaire...
Luthier JV
JV Guitars
strathydra
danflanagan => idem que lostever, tu ne peut pas savoir si une loupiotte est HS en tapotant dessus, avec ça tu détectera juste la microphonie

Moi aussi je serait toi je ferait un changement des lampes de puissance et de la rectifieuse, d'une c'est pas perdu et deux ça colle pas mal avec tes symptômes...
ChrisJr
jvguitars a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
Putain pas de bol !!! l'assurance du local ne t'a pas payé le matos ?

sinon je viens d'en trouver prêt de chez moi http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s


C'était compliqué, on avait pas d'assurance, c'était un local prêté par la ville qui n'a rien voulu savoir...

Pour info, j'avais payé la mienne 1120euro flightcase compris, et le mec est venu me la livrer de Paris (+/- 500km A/R).

Dur de faire une meilleure affaire...


Effectivement c'est une affaire !!! je vais pas me précipité
jvguitars
Honnêtement, ayant surveillé depuis 2 ans, tu ne feras pas une si bonne affaire que la mienne.
La tête + case, faut compter environ 1900-2000euro.
1400euro le lot, ça commence à être bien, en dessous c'est mieux.
Le mec n'est p-e pas fermé à la négociation remarque...

Bon amusement en tous cas.
Luthier JV
JV Guitars
ChrisJr
Merci en tout cas pour les infos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...