ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Merci en tout cas pour les infos
lostever
Regardes surtout les différences entre le mark I de ton annonce et l'actuelle mark III
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous ! J'aimerais protéger mon Orange R30 et je pensais a le mettre dans un "rack" . Je m'explique , je voudrais un flight case ou je peu y insérer une load box (pour les fois ou je voudrais pas trimbaler mon 2x12) et une petite carte son histoire de pouvoir m'enregistrer. Mais vu que je ne connais rien aux tailles et norme des racks vous me conseillez quoi ?
thony54120
Tu veux mettre ton R30 dans une case ou démonter le R30 de son bois pour le passer dans un rack ?

Car dans la seconde solution j'ai peur que ce soit difficile à moins d'adaptations sur un rack
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
thony54120 a écrit :
Tu veux mettre ton R30 dans une case ou démonter le R30 de son bois pour le passer dans un rack ?

Car dans la seconde solution j'ai peur que ce soit difficile à moins d'adaptations sur un rack


Je veux juste le mettre dans une case avec de la place pour 2-3 rack
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
Mon p'tit Rockerverb sors de ses 2 semaines intensives en studio pour le nouvel album ! y'a pas à dire, il sonne le bébé ! (bon, j'ai fait un petit écart avec le Mesa pour discretement quadrupler les prises sur certains refrains... j'avoue...)

Ah, rassurez-vous, le line6 ne sert sur aucune prise, le studio en a un juste pour maquetter vite fait une idée pour voir comment ça sonnerait un crunch sur le clean à tel endroit





evilalex
salut
des possesseurs de la 4 jim root ou qui on pu l essayer??
je me tate 15 watts en repets c est leger non??
born through sadness
ChrisJr
parce que personne ne veut d'un 410
ça sent le flop commercial

@evilalex, 15 watt lampes c'est llaaaarrrgeeeement suffisant en répète.

mon premier ampli était un Tiny Terror 7/15Watt, je jouer dans 25 M2 avec un autre guitariste lui aussi en TT plus batteur plus basse tête ashdown LB 30W lampes

il y en a largement assé
ChrisJr
parce que personne ne veut d'un 410
ça sent le flop commercial

@evilalex, 15 watt lampes c'est llaaaarrrgeeeement suffisant en répète.

mon premier ampli était un Tiny Terror 7/15Watt, je jouer dans 25 M2 avec un autre guitariste lui aussi en TT plus batteur plus basse tête ashdown LB 30W lampes

il y en a largement assé
la benouze
Je suis a la recherche d'infos sur l'ad30 (combo).
Peut on avoir un vrai clean a fort volume?
Le canal crunch est il fuzzy?

En existe t'il avec une boucle?
MeatisMurder
MrChrisHysteria a écrit :
parce que personne ne veut d'un 410
ça sent le flop commercial


Toi tu n'as jamais essayé de 4x10
f♯ A♯ ∞
ChrisJr
Non ... parce que j'en veux pas
Un 212 me suffit
Gandarius
besoin d'aide... jai un cab pcc112 60w en 16 Ohm.. ya 2 entrées et rien de marquer !!

je capte pas quelle entrée faut utilisé
d'ailleur il ni a pas de fiche livrer avec ! de chez "tomtom"

c'est pour un dark terror...


merci
FYM
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ce sont deux entrées cablées en parallele, pour pouvoir brancher un autre baffle dessus..

donc dans ton cas, tu te branches n'importe où de préférence ^^ c'est pareil.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...