MrChrisHysteria a écrit :
je veux pas le vendre si il a un problème, je veux le vendre si j'ai pas de solution à cause de l'impossibilité d'exploiter le volume sonore.
Le potard est sur 1 et c'est limite tenable, donc si en groupe il me demande de baisser, en dessous de 1 c'est comme l'eteindre.
si je met le volume à 12h, sur le canal dirty je peux pas dépasser les 09/10h car le canal dirty influ sur le volume mais là il ne crunch pas.
si je monte le canal dirty pour cruncher, je baisse forcément le volume pour que cela reste audible.
et si je veux qu'il crunch à fond, je monte le potard dirty à 14h ou plus mais il faut que le volume soit sur 1.
Mais ce qui me surprend c'est que je soit obligé d'être sur 1 et ne pas avoir cette marge comme sur le Mesa Boogie.
Je vais changer les lampes et je verrais bien
un peu compliqué tout ça, ton gain tu le régle suivant le "degré" de satu que tu veux et ensuite c'est simplement le volume que tu bouge, je trouve que tu te prend un peu la tete..
aprés pour jouer en groupe au volume 1 c'est bizare, ou alors le batteur caresse ses futs je ne sais pas
donc ouais soit tu change les lampes et tu vois ce que ça donne sinon tu prend un OR15 ou TT par ex...