MrChrisHysteria a écrit :
Kain_TGC a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ce qu'il y'a de bien avec les "tests" Guitar Part, c'est qu'on connaît la conclusion à l'avance
. Waaaahhh, super matos de la mort qui tuuuue.
Sérieusement, à l'heure des tests internet du type de ceux d'Andertons - où tu peux te faire une idée "en vrai" de comment ça sonne - je ne vois pas l'intérêt de ce genre de "test" infomercial où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (surtout les annonceurs). Pas que Andertons soit nécessairement plus objectif (ça reste un magasin), mais là on voit en direct les possibilités, l'influence de tel ou tel réglage, la réaction avec des grattes différentes etc ... c'est infiniment plus complet.
Félicitation pour ton acquisition
Les tests de la presse française, je crois que tout le monde en est revenu, comme dans le secteur automobile: "les-10-meilleurs-diesels-du-marché" où à la fin, tous se valent avec leurs avantages et leurs défauts, au final on n'est pas plus avancé. Et si jamais le magasine sortait une critique vraiement "objective" du truc, il pourrait dire adieu aux bancs d'essai du futur matos/voitures, aux pages publicitaires et à certains revenus substantiels, donc voila...
Sinon ton avis sur l'OR15 est attendu avec impatience, vu l'expérience et le nombre d'amplis que tu as eu entre les mains, ton avis n'en sera que plus apprécié. Mais prends ton temps, on te fout pas la pression -à peine quoi
H.S :
D'ailleur depuis le reportage sur COCA COLA sur France 2, France télévision c'est fait retiré le budget pub de Coca Cola Compagny.
Pour ma part j'ai toujours besoin d'une petite tête, j'ai eu une Tiny Terror, royale comme tête mais aujourd'hui il me faut une petite tête 2 canaux facilement transportable, et chez Orange je comprend toujours pas pourquoi il ne l'on pas sortie, au lieu de mettre des boucles d'effets de partout.
La Mini Rectifier est pas mal mais à 1300 euros je réfléchis encore car c'est le prix qui fait mal, le prix d'une bonne tête Orange
Pourquoi pas deux petites têtes et un head switcher?