ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Hey !

Je me basais sur le poids annoncé sur le site de TT : 18kg pour le 2x12 REX vertical avec les dimensions standards (plus haut que celui que j'ai commandé).
Donc avec les HP, + ou - 8kg de plus, ça porterait à 26.

Enfin de toute façon c'était pas le poids qui me gênait dans le PPC212, mais sa prise en main, trop basse et large
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le mien est annoncé à 14Kg sur le site TT je te dis ça ce soir avec les détails mais je suis d'accord, c'est plus pratique à porter dans ce format là. Et 35cm en profondeur ça envoie
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arnaud.ret
pas de soucis, pourquoi, qu'est ce qui t'embete?
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :
le mien est annoncé à 14Kg sur le site TT je te dis ça ce soir avec les détails mais je suis d'accord, c'est plus pratique à porter dans ce format là. Et 35cm en profondeur ça envoie

alors ça dit:

PPC212: 78x53x37cm (31,8Kg avec HP de 4.7Kg style G12H,V30)

Baffle Tube Town British slant: 66x69x35cm (30,5Kg avec HP de 4.7Kg style G12H,V30). Perso j'ai des G12M, donc il fait 2,2Kg de moins, c'est toujours ça de pris
donc poids vide du Tube Town = 21.1Kg, on est loin du 14Kg affiché sur le site
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
NUFAN a écrit :
NUFAN a écrit :

alors ça dit:

PPC212: 78x53x37cm (31,8Kg avec HP de 4.7Kg style G12H,V30)

Baffle Tube Town British slant: 66x69x35cm (30,5Kg avec HP de 4.7Kg style G12H,V30). Perso j'ai des G12M, donc il fait 2,2Kg de moins, c'est toujours ça de pris
donc poids vide du Tube Town = 21.1Kg, on est loin du 14Kg affiché sur le site

Merci pour les infos ! 30kg, ouch
Rocking Chair
Visualdistortion a écrit :
Mon OR50 sur un PPC112, logiquement ça passe... (50W sur 65W) Mais des contre avis?

oui je confirme c'est pas top, en théorie ça le fait mais en pratique c'est autre chose, je joue ma single en repete (50w) sur ce 1x12 et au bout de 2h de jeu a volume " normal " de groupe, ça grésille et se dégrade pas mal, j'avais meme eu peur de le flingué la derniere fois, je crois qu'il n'aime pas trop...
lostever
Tu branches ton PPC112 en 16 ohms sur ta sortie 8 ohms de ta sinlge ?
Waggins00
Franchement, le ppc 212 OB avec 2 warfdale copie greenback, ça le fait en tout points, son, praticité, compacité, transport, qualité, prix, ....

ha, oui, il est made in PRC....tout comme l'or15
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Ben voilà, j'entre dans le club - depuis le temps que j'avais envie!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coxy-ben
Doc Loco a écrit :
Ben voilà, j'entre dans le club - depuis le temps que j'avais envie!

avec ??? OR15 ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Doc Loco
Yes . J'ai hésité avec le #4, mais l'OR15 a l'air d'être celui dont le voicing me conviendra le mieux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
Doc Loco a écrit :
Yes . J'ai hésité avec le #4, mais l'OR15 a l'air d'être celui dont le voicing me conviendra le mieux.

vu tes gouts je pense aussi! ça va égailler un peu ton salon avec tous ces amplis noirs!
Je sais que tu vas l'essayer avec tout tes HP, perso je vois bien le G12H

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...