ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ouip je l'ai vu Merci.

Ca reste un poil cher pour moi pis c'est un 100 watts.

Je joue chez moi en ce moment (batteur parti pour un an en Australie + groupe en reformation tout doucement, etc...).

Bon je peux pousser quand je suis seul et que je m'enregistre donc j'arrive à exploiter le Splawn par exemple en mode 50w mais un 100w c'est trop...

Suis chiant pas vrai ?

Merci en tous cas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisJr
non t'es pas chiant, tu as raison, si je trouve autre chose je te fait suivre
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

ChrisJr
tu as regarder sur les site des pros ?
comme guitare village etc etc etc ?
Maxcreed
Oui, en fait je regarde les sites suivants :

- G.com (évidemment)
- Audiofanzine
- Zikinf
- Leboncoin
- Kapaza
- EBay

+ recherche en passant par Google.

Après il arrive que certains amplis soient dispos mais les vendeurs ne répondent pas et ne suppriment même pas leurs annonces...

T'en veux ?

la benouze
ça donne quoi l'ad30 en clean en groupe?

Merci
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
salut les gars j'aimerais changer de fuzz (la j'ai une big muff) je pense partir plus du coté des fuzz face , il y a quoi qui irais bien avec mon Rocker 30 ?
ChrisJr
moi j'utilise principalement une Fire Red Fuzz et la Fuzz Factory pour faire mumuse avec toute les possibilité

mais la Fire Red Fuzz reste simple d'utilisation et .... j'adore,j'ai eu une big muff,je l'ai gardé 1 semaine.

j'ai aussi une Russian Big Muff mais elle je m'ne sert que avec ma basse
Mhal
  • Mhal
Hoof earthquacker... Une bonne pedale qu'elle est bien.
The Baltringue Connection
letot
  • letot
ok ok vais regarder ça (j'ai déja regarder la mad professor qui a l'air pas mal) j'ai des vues aussi sur la fulltone 78 je crois , la hoof j'en entend du bien.
letot
  • letot
C est les nouveaux transistors anorexique d ailleurs lol
Zakk Cantrell
Paraitrait que la préamplification serait basée sur les Rockerverb !!
c_planet
Ça fait de la peine quand même, en être réduit à indiquer twin channel sur la façade .. comme une voiture qui se promènerait avec l'inscription "garantie d'un an", sur l'arrière.
ChrisJr
7 ans maintenant
c_planet a écrit :
Ça fait de la peine quand même, en être réduit à indiquer twin channel sur la façade .. comme une voiture qui se promènerait avec l'inscription "garantie d'un an", sur l'arrière.

16 soupapes turbo injection => 16 valves push pull, 4 state fet inside ca c'est du marketing de redneck.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...