ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
c_planet a écrit :
Ça fait de la peine quand même, en être réduit à indiquer twin channel sur la façade .. comme une voiture qui se promènerait avec l'inscription "garantie d'un an", sur l'arrière.

16 soupapes turbo injection => 16 valves push pull, 4 state fet inside ca c'est du marketing de redneck.
Maxcreed
Yop tout le monde.

Quelqu'un sait s'il y aurait une anomalie concernant les mp du forum ?

J'essaie de joindre Visualdistortion (et oui, après réflexion, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied. Je parle pas de Visual mais de sa tête, enfin sa tête d'ampli, Bref...).

Je lui ai envoyé 2 mp, un vendredi matin et l'autre samedi matin (hier donc), visiblement il les a vu mais je suis étonné de ne pas avoir de réponse (il a pourtant répondu assez rapidement à mon premier mp du 1er mai) donc je me demande s'il n'y a pas une coucougnette dans la soupe sur la réception...

Si quelqu'un sait, on peut se faire un test d'envoi mp si quelqu'un est motivé

Merci
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Quichon
  • Quichon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous!

Je suis retourné essayer une 2nd fois un combo TH30 hier aprem avec ma guitare et ma pédale Bogner Ecstasy Red.
Le TH30 me plait vraiment beaucoup, un très bon clean et une disto qui crunch et qui va très loin. Je vais sûrement craquer...
Par contre j'y ai branché ma pédale Bogner pour pouvoir avoir des distos différentes crunch/solo et j'ai trouvé le son assez fuzzy (volume du clean 8h30/9h).
Est-ce un réglage à améliorer ou est-ce que le clean n'est pas assez transparent pour respecter ma pédale Bogner en entrée?

Si vous avez des idées ou expériences à ce sujet, je suis preneur.
J'ai encore le temps pour me décider...
coxy-ben
Maxcreed a écrit :
Yop tout le monde.

Quelqu'un sait s'il y aurait une anomalie concernant les mp du forum ?

J'essaie de joindre Visualdistortion (et oui, après réflexion, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied. Je parle pas de Visual mais de sa tête, enfin sa tête d'ampli, Bref...).

Je lui ai envoyé 2 mp, un vendredi matin et l'autre samedi matin (hier donc), visiblement il les a vu mais je suis étonné de ne pas avoir de réponse (il a pourtant répondu assez rapidement à mon premier mp du 1er mai) donc je me demande s'il n'y a pas une coucougnette dans la soupe sur la réception...

Si quelqu'un sait, on peut se faire un test d'envoi mp si quelqu'un est motivé

Merci

mp envoyé
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Maxcreed
Réponse envoyée !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

SuckMyKiss
Hello,
J'ai une question branchement à vous poser, surement ridicule mais j'ai nul doute que l'un de vous pourra m'éclairer

J'ai vu qu'il y a 2 entrées HP sur le PPC112, pensez-vous que je peux brancher 2 têtes en 16 ohms alternativement (via ma LS-2) ? Ca m'éviterait de brancher / débrancher à chaque fois.

Merci
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
ChrisJr
Pour ma part c'est que je fait mais sans la LS-2
j'ai un 212 et 2 têtes dessus et j'alterne quand je veux
pitschifter
+1 super demo et le son est nickel.

De mon côté j'ai un petit soucis avec mon RV50 (il a 2 mois), depuis quelques jours j'ai l'impression que mon son varie en qualité.

Genre hier super heureux, aujourd'hui j'ai du mal genre les palm mute degueux, le son pas gras comme j'aime.

Effet psychologique ou lampes d'origine pourraves ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ChrisJr
il est neuf ou d'occas ? si il est neuf contact le revendeur avant de toucher un truc sinon la garantie est perdue

@Visualdistortion

Ouais les video est sublime, le son est d'enfer, la gratte aussi va bien

toujours pas vendue ton OR50 ?
Maxcreed
MrChrisHysteria a écrit :

@Visualdistortion

Ouais les video est sublime, le son est d'enfer, la gratte aussi va bien

toujours pas vendue ton OR50 ?

C'est en cours

T'en veux ?

coxy-ben
Sepultura est en studio....

Andreas Kisser aurait succombé aux charmes de l'Orange ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Visualdistortion
Bon après des millions de questionnements etc, je GARDE mon OR50, il sonne vraiment trop cet ampli, l'OR100 a l'air différent, donc je pense plutôt m'acheter un autre ampli plus tard (genre rockerverb ou une vieille tête, comme la video postée dernièrement).

VIVE ORANGE
Maxcreed
Si quelqu'un voit ou a un OR50 à vendre, qu'il hésite pas !

Yé souis là !

T'en veux ?

pitschifter
MrChrisHysteria a écrit :
il est neuf ou d'occas ? si il est neuf contact le revendeur avant de toucher un truc sinon la garantie est perdue

L'ampli est neuf (acheté chez DV en mars)
Aprés avoir un peu rejoué dessus, j'ai l'impression d'avoir une lampe de preamp en mauvais etat ou microphonique. Les mauvaises sensations viennent d'une superposition d'aigus désagréables sur le dirty.
J'espére que c'est juste ça.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...