ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est à dire pas de modélisation prédéfinie quoi, pouvoir vraiment créer son propre son.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
D'accord ! Je ne pourrai malheureusement pas t'aider, je n'ai jamais testé les transistors Orange.
coxy-ben
MartVK a écrit :
Salut les gars!

Dite moi , je cherche un ampli sur lesquels ont peut tout régler ( j'ai un roland à modélisation..) et je pense que je vais craquer pour celui là:

http://www.thomann.de/fr/orang(...)c.htm

Bon choix?

420€ dans un transistor ??
a ce prix là, tu peux avoir du lampes sympa !

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Pas mal de gens me conseillent de prendre un lampe à la place donc j'vais peut être me tourner vers ça!
pitschifter
C'est impossible soit c'est un prix d'appel soit c'est un besoin hyper urgent de thune. J'ai paye le mien neuf 3 fois ce prix.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Narci
  • Narci
La photo de l'annonce est un screenshot de cette vidéo :

Ca sent l'arnaque...
pitschifter
Ah effectivement (edit ça sent l') arnaque ! C'est comme ça que l'on voit qu'une marque à la côte
Multi good brand user.

xavharley a écrit :
quelqu un pourrait m eclairer je viens d acheter une pedale orange fs1 pour mon dual terror mais je remarque que la led ne s allume pas ...??
est ce normal??

au risque de te decevoir, ca marche parfait pour moi, DT +fs1. La led est alumé en mode TT.
teste un autre jack de raccordement ou ta led a grillé..
blackGhost
pitschifter a écrit :
Ah effectivement arnaque ! C'est comme ça que l'on voit qu'une marque à la côte

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Beaucoup de personnes prennent des images du net car ils n'ont pas envie de s'embêter. J'avoue que l'annonce est louche mais de là à accuser sans preuve ...
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
arnaud.ret
les mk 1 sont en 6v6 et les mark 2 en el34 je crois
pitschifter
blackGhost a écrit :
pitschifter a écrit :
Ah effectivement arnaque ! C'est comme ça que l'on voit qu'une marque à la côte

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Beaucoup de personnes prennent des images du net car ils n'ont pas envie de s'embêter. J'avoue que l'annonce est louche mais de là à accuser sans preuve ...

Edité, c'est vrai que c'est un peu catégorique mais souvent, bidonner une photo pour une annonce, c'est le premier symptôme. Surtout que maintenant c'est ultra simple de publier une bonne photo via son smartphone.
Le seul fait qui explique partiellement (pour moi) le prix est que ce soit un MK1.
Multi good brand user.

Narci
  • Narci
arnaud.ret a écrit :
les mk 1 sont en 6v6 et les mark 2 en el34 je crois

Effectivement !
Par ailleurs j'avais lu un test dans un magazine du MKII (la version avec le Divo), et ils mettaient en commentaire "les 6V6 tant décriées du MKI sont remplacées par des EL34" ou un truc de ce genre sans en dire plus, je me demandais en quoi ces 6V6 étaient un "problème", étant pleinement satisfait de mon MKI mais n'ayant pas pu tester le MKII.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...