Citation:
- l'amplitude sonore est similaire à faible gain, mais le Terror va plus loin.
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par amplitude sonore, mais si c'est le gain dont tu parles, je ne sais pas jusqu'où va le terror niveau gain, mais si t'es pas satisfait avec l'OR15, c'est qu'il te faut vraiment beaucoup beaucoup de gain ^^
A titre d'exemple, à 12h30 sur le gain voire 13h on est sur du gros guns & roses avec ma les paul...
Si tu pousses encore, c'est juste monstrueux le niveau de gain atteignable, tu peux aller titiller du gros métal (mais avec pas mal de medium, un peu fuzzy, genre du stoner quoi à la fu manchu par exemple.)
Le mieux à mon avis resterai que tu les essayes ou que tu attendes l'avis éclairé d'une personne qui a pu essayer les 2.
De mon coté, je dirai que l'OR15 colle bien pour le blues, pour le hard des années 80, où il y a mine de rien pas mal de mediums à la iron maiden, ça passe très bien, guns & roses pareil. Par contre si par hard des années 90 tu sous entends le métal, on peut en faire avec cet ampli, mais c'est pas non plus graouuuu... Ca passera bien pour du stoner ou du riffage lent avec des médiums, mais le son tranchant incisif de certains groupe de métal sera pas vraiment là.