par rapport à ce que je recherchais, voilà ce que j'avais écris sur le topic de la OR15H
Citation:
là je n'ai plus de groupe (pas l'intention 'en ravoir un )donc j'ai définitivement laissé de côté ma engl Savage, tro complète , trop typé
j'avais un clone de Marshall JTM 45 (un mostre) ; pareil revendu car trop gros pour mon utilisation et vu l'engin, c'était du gaspillage d'avoir ça
j'ai choppé une EVH 50 watts parfaite pour le metal mais ça ne fait pas tout ...le clean est droit et raide et le crunch très typé
Par contre, j'avais besoin 'un ampli utilisable chez moi plus roots pour taper des plans blues (je ne suis pas un an de clean fender pour résumer mais plus ''dirty'' comme marshall savent bien le faire)
par contre pour du sludge/stoner/ doom j'avais été un peu conquis par ce que j'ai entendu sur le net des amplis Orange...y'a de la présence, ça grogne bien, c'est sale (dans le bon sens).
Apres certaines têtes orange sonnent assez fuzzy quand tu augmentes le volume et ce grain ne me plait pas du tout d'où mon hésitation sur le modèle à choisir
J'ai pensé à l'OR15 car petit et bon compromis dans ce que je recherche (du moins d'après ce que j'ai entendu) ...les autre dual terror, tiny rerror m'ont l'air trop moderne dans le grain
j'ai pensé au Rockerverb 50 watts mais peur de revenir vers un ampli bien trop complet et gros (peut etre un grain trop moderne aussi) d'où mon intérêt pour le OR15 qui a cette petite touche vintage bien sympa, qui fait un peu tout et le prix pas trop élevé
en espérant ne pas faire fausse route...Aussi j'ai moyen de clamer le bestiaux chez moi d'où mes questions sur les versions plus puissantes (plus complètes aussi)