Amateur d'Orange bonjour !
Je suis propriétaire d'un Marshall Class 5, j'ai entamé ma recherche pour obtenir un ampli dans le même veine mais avec plus de puissance.
Je suis tombé sur l'AD 30 qui m'a plutot satisfait. Maintenant que mon choix niveau ampli est fait j'ai besoin de conseil pour la partie baffle.
J'ai actuellement un Marshall 1912 de 150W avec (d'après le site Marshall) un CELESTION G12B-150 sous 8 Ohm.
Je trouve le son du Marshall 1912 plutot bon et aimerait bien retrouver la même patte mais peut-être avec un peu plus d'aisance car il est possible qu'un petit 1x12 morfle un peu si je pousse légèrement l'AD30.
Puis-je connecter deux 1x12 à un AD30 ? Si oui comment ? Quel deuxième 1x12 acheter ? Dois-je passer au deuxième niveau et investir dans un 2x12 ?
Le 4x12 n'est absolument pas envisageable car j'habite au 6ème étage sans ascenseur.
Je profite également de ce message pour envoyer une proposition. Il y a un bundle alléchant sur dv247, ce bundle comprends un AD30 + PPC412C.
http://www.dv247.fr/invt/95184/
L'offre étant particulièrement avantageuse mais n'ayant pas besoin d'un PPC412C cela pourrait m'arranger de faire commande commune avec une personne cherchant un PPC412C
N'hésitez pas à me contacter et merci d'avance pour les réponses !